Texte qui s'efface

Fermé
lightman - 5 août 2014 à 08:02
 Utilisateur anonyme - 5 août 2014 à 09:08
Bonjour,

Depuis hier, lorsque je fais saisis du texte sur un projet dans Photoshop, celui-ci s'efface automatiquement après avoir réalisé une manipulation. Je m'explique avec un exemple : je tape, en créant un nouveau champs de texte, "Bonjour". Je sélectionne le texte puis change la taille et dès que je le désélectionne ou clique sur une autre option, le texte s'efface/disparait. J'ai fermé Photoshop puis réouvert : même constat, j'ai redémarré mon Mac : même constat, j'ai réinitialisé les paramètres par défauts : même constat ! Alors s'il y aurai une bonne âme charitable pour me venir en aide ça serai super sympa !

Merci :)



1 réponse

Utilisateur anonyme
5 août 2014 à 08:50
bonjour

ce problème a été abordé ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30458024-probleme-texte-qui-s-efface
sur la vidéo qui a été postée on voit bien le curseur revenir au point de départ de la ligne, ce qui n'est pas normal et provoque la suppression du texte
le helpeur n'ayant plus donné signe de vie, j'ignore comment il a réglé le problème mais il se peut, comme le signale Andy en bas de la page, qu'il faille mettre à jour la carte graphique

désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage, j'ai cherché ce qui pouvait provoquer le problème et n'ai rien trouvé de probant
0
Utilisateur anonyme
5 août 2014 à 09:08
j'oubliais:au cours de mes fouilles pour trouver l'explication, j'ai lu que certains utilisateurs de toshop avaient noté que l'effacement se produisait avec certaines polices
je ne sais pas si c'est vrai, n'ayant pas constaté la chose moi-même
mais essaie tout de même en testant des polices différentes, on ne sait jamais....
0