|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Moi, si j'étais toi, j'utiliserai microsoft powerpoint c'est vraiment le top pour tout ce qui est raport de stage |
Salut, est ce que tu demandes quel logiciel utiliser pour faire le rapport ou bien comment faire un rapport de stage? je veux dire le rapport lui meme qui doit etre tapé et imprimé en un petit livre qui va former ton rapport???
|
Salut, c'est bien compris.Ecoute, je suis Ing. Systemes et Reseaux, j'ai fait bcp de stage, le rapport differe d'une companie a une autre mais en principe tu doix avoir partout ce qui suit:
-Page de titre ou tu as le logo de ton univ et le logo de la companie, le titre du stage au milieu, en bas ton nom, a qui presente et la date - page de garde (blanche et vide) - remeciements - index. - Introduction. - definitions (si tu as des acronymes) -Les autres details de ton theme. (les paragraphes) - conclusion. - annexes. - references. EN PRINCIPE SE SONT LES GRANDS TITRES.
|
moi aussi je suis un stagiare en reseaux et systemes informatiques, j'aimerais bien avoir un exemplaire de rapport déja fait si c'est possible.
merci |
salut toutes personne qu"a besoin d'aide dans le domaine de comptablite n'a qu'a de visite le site hahoumatrix.webobo.com et de me laisse un message concernant le probleme et je vait vous reponde tous de suite
NB pour facilite le travail laisser moi MSN pour vous envoyer le cours ou bien le logiciel demander bonne chance pour tous le monde |
es ki yen aurai 1ki pourrai me sauver la vi en menvoyan 1rapport de stage de mecanique en bac pro merci davance sa serai coooooooooooooooooooooool |
aider moi de réialiser un rapport de stage sur réseau wifi |
a votre place je ne fais pas un rapport de stage pour aucun formateurs ou prof parce que tout simplement comme on dit les tunisien le savoir est dans la tête et pas dans le cahier |
je suis 1 stagair de mecanique et je recher de aidais pour mon rapport mais 1 callifier suelemnet |
| 16/03 10h56 | modèle rapport stage | Windows | 15/05 16h41 | 37 |
| 03/03 17h08 | rapport stage bac commerce | Windows | 29/04 23h38 | 6 |
| 27/05 20h19 | rapport stage disparu | Windows | 28/05 23h35 | 16 |
| 01/05 18h13 | Exemple Rapport stage en informatique | Etudes/Formation | 06/05 16h48 | 41 |