Bonjour,
J'ai un probleme avec mon transmetteur audio/video thomson vs360 , 4 cannaux avec une porté théorique de 30metres.
Je m'en sert habituellement pour pouvoir regarder canal sat de ma chambre et pas de probleme cela fonctionne.
Mon probleme et que j'ai demenager (pour plus grand lool) et mon salon se trouve au rez de chaussez l'emetteur et brancher sur le canalsat et ma parabole et fixer au sol dans mon jardin, ma chambre avec la tv se trouve au 2eme.
Du coup maintenant il m'est impossible de regarder la TV car la distance doit etre trop importante ou les murs trop epais?? et ceux malgré les 4 cannaux.
J'ai ete voir divers magasin dans ma ville (vichy j'ai vite fait le tour) et toujours pareil il vendent plusieurs sorte de transmetteur "wirless" mais tous hertziens par onde avec une porté de 30metres, donc le resultat sera le meme !!???.
Existe t-il une solution pour que je puisse regarder canalsat de ma chambre??
Une double tete sur la parabole?? ou peut etre existe t-il un transmetteur audio/video wifi ??
Merci a vous de m'aider si vous avez une petite solution qui fera mon grand bonheur.
Cordialement Antoine690
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0