Rechercher : dans
Par :

Mauvaise blague sur msn

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 16:24:57 Antonio, le 31 mai 2007 à 22:44:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

Voilà, ce matin j'ai reçu un mail sur hotmail d'une certaine lisawayne... il y a un message qui dit:

"salut, voici un lien pour toi"

Et le lien nous renvoit vers un site de Q!!!

L'ennuie, c'est qu'apparement, il se transmet à tous les contacts...

J'ai nettoyé la machine avec des programme gratuit et tout marche normalement...

Mais j'aimerai qu'on m'explique comment ce genre de choses fonctionnent... J'ai quand même pris lapeine de changer mon mot de passe sur MSN!
Si quelqu'un pourrait m'expliquer, ce serait vraiment sympa! Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mauvaise blague sur msn » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

3x, le 31 mai 2007 à 23:01:17

Salut.
"j'ai reçu un mail sur hotmail d'une certaine lisawayne"
Donc, tu ne la connais pas ! C'est ce qu'on appelle du spam.
Puisque tu sembles avoir ouvert ce mail, bientôt, d'autres mails de ce genre arriveront parce que "lisawayne" sait désormais que quelqu'un ouvre les mails.

L'ennuie, c'est qu'apparement, il se transmet à tous les contacts...

Oui, regarde ici, dans le même genre...
msn very important --- Maître Triplix à votre service ! ---
--- Mais pas trop quand même !!! ---

Répondre à 3x

2

Antonio, le 31 mai 2007 à 23:13:06

Merci pour ta réponse ;-)

Répondre à Antonio

3

3x, le 1 jun 2007 à 02:10:21

Mais de rien ! N'hésite pas à expliquer ça à tes contacts. --- Maître Triplix à votre service ! ---
--- Mais pas trop quand même !!! ---

Répondre à 3x

4

jeak, le 26 déc 2007 à 12:10:26

Donnez moi un site pour recevoir chaques jours des blagues par méssage

Répondre à jeak

5

matheo, le 31 mai 2008 à 20:50:10

Tu veux une une bonne je te conseil ce nouveau site :

http://blaguers.e3b.org

Trop sympa

Répondre à matheo