Demande d'aide pour un colis

wikso Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - Modifié par wikso le 3/08/2014 à 16:15
 Utilisateur anonyme - 3 août 2014 à 16:27
Bonjour je vous contact pour avoir des renseignements sur une commande alors voila je vous explique j'ai passer commande sur le site cdiscount d'un montant de 479€ pour un ipad mini retina 32GO le 30/07/2014 ma commande a été validé par leur partenaire St-Fianet la commande a été préparer et il mon donner le n° de suivi de la poste. Je suis aller le vérifié sur le site de la poste et voila ce que sa me dit :

01/08/2014 => Votre colis est près à être expédié,il n'est pas encore pris en charge par la poste. Plateforme Sud-Ouest

cela veut dire quoi ???

Normalement colissimo livre en 48h donc j'aurais du être livrer le 04/08/2014 mais si il y a marquer sa je pense que c'est mal barrée. Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement,

Wikso

2 réponses

Lu

Oui mais faut compter en jours ouvrés. Et les actualisations des statuts sont souvent long et pas forcément en temps réel.

Normalement colissimo livre en 48h donc j'aurais du être livrer le 04/08/2014

Mais il y'a pas de hic nous sommes que le 03 ;-)
Donc on dit je devrai être ... Jamais vu La poste le dimanche perso.


@+


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
2
wikso Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014
3 août 2014 à 16:24
rossi46du77 Merci de ta réponse rapide. Je voulais juste savoir ce que cela veut dire ?

" Votre colis est près à être expédié,il n'est pas encore pris en charge par la poste " si tu le c'est. Merci a toi .

@+
0
Et bien il veut dire ce qu'il veut dire. Il est prêt mais n'est pas prit en charge, je vois pas ce qu'on peut dire de plus.

Ton colis faut que quelqu'un aille le chercher (transporteur) il ne se téléporte pas.
0