Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Serveur netmeeting

bernard59, le vendredi 30 mai 2003 à 16:29:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour quelqu'un peut-il me donner quelques adresses ILS pour netmeeting car aucune de mes adresses ne marchent serveur introuvable me dit-il ou alors peut-être que quelqu'u peut m'expliquer le pourquoi ?? voici les adresses que j'ai entré:
Ils.total.net
Ils.cablevision.qc.ca
Ils.cyberbrain.com
Ils.le-village.com
Ils.advalvas.be
Ils.worldonline.fr
D'avance un grand merci.

1

fanou, le vendredi 30 mai 2003 à 19:16:45

Bonjour Bernard
L'annuaire Ils.advalvas.be marche très bien.
Je viens de l'essayer à l'instant. Du reste je ne vais que sur celui là.
As-tu déjà utilisé netmeeting ? ou est-ce la première fois ?
Parfois, il y a trop de demandes et il y a le message d'erreur que tu signales
Si tu veux, tu m'envoies ton numéro, je t'appelle et ainsi tu sauras que tu as rentré les bons paramètres (appel sécurisé..etc)
Je garde netmeeting ouvert !
Fanou

Répondre à fanou

2

bernard59, le vendredi 30 mai 2003 à 19:42:52

Oui je l'utilise via msn mais pour ce quie est des serveur ça marche pas

Répondre à bernard59

3

bernard59, le vendredi 30 mai 2003 à 19:47:31

80.200.29.107

Répondre à bernard59

4

fanou, le vendredi 30 mai 2003 à 20:09:36

Bernard..
j'essaye de t'appeler mais visiblement tu ne reçois pas.
Que puis-je faire pour t'aider?
Bye
Fanou

Répondre à fanou

14

gerardv1946, le lundi 7 juillet 2008 à 13:14:58

Suis interesse par netmeeting pas moyen de me connecter ?? aides moi sp merci

Répondre à gerardv1946

5

bernard59, le vendredi 30 mai 2003 à 20:12:08

Voilà j'ai ouvert

Répondre à bernard59

6

fanou, le vendredi 30 mai 2003 à 20:38:15

Bernard
Il te faut déconnecter netmeeting pour que yahoo marche :-)
à tout de suite

Répondre à fanou

7

bernard59, le vendredi 30 mai 2003 à 20:39:33

C'est fait je t'ai invité

Répondre à bernard59

8

fanou, le vendredi 30 mai 2003 à 20:41:04

Désolée..je n'ai pas de message
pseudo : fanou_ffrancesca

Répondre à fanou

9

bernard59, le vendredi 30 mai 2003 à 20:41:11

Mon id sur yahoo tipiong

Répondre à bernard59

10

fanou, le vendredi 30 mai 2003 à 21:06:17

Bernard
Dans options..vidéo.. coche
- activer le mode duplex
- ajuster automatiquement...
-activer direct sound...
- réglage automatique de la détection du silence
Tu fais les réglages hors connection netmeeting
Je ne te reçois plus du tout
Avec yahoo, depuis que tu as paramétré, je t'entends parfaitement
On devrait y arriver de la même manière avec netmeeting
Bye
Fanou

Répondre à fanou

11

fanou, le vendredi 30 mai 2003 à 22:15:26

Bernard..
Si finalement tu y es arrivé....sois assez sympath pour venir le dire...et pour indiquer ce que tu as fait pour y parvenir....d'autres internautes qui ont le même problème pourront trouver une aide un jour ou l'autre..
Moi...tu m'as plantée sans un bonsoir, ni un merci...j'ai passé 1/2h à t'aider sur le messenger.
Bonne soirée à tous
Fanou

Répondre à fanou

12

bernard59, le vendredi 30 mai 2003 à 23:18:37

Oui fanou, ben je suis pas arrivé et j'ai planté l'ordi complètement et j'avais plus le temps de revenir, désolé.

Répondre à bernard59

13

fanou, le samedi 31 mai 2003 à 16:47:39

Bonjour Bernard,
Désolée..si je peux t'aider je le ferais avec plaisir
Netmeeting marche très bien
Fanou

Répondre à fanou
[Netmeeting] Trouver un serveur annuaire S.O.S !!!!!! Depuis qq temps, je ne trouve plus aucun serveur annuaire pour faire du Netmeeting. Jai essayé tous les serveurs de la liste mais QUE DALLE. www.commentcamarche.net/forum/affich-297862-netmeeting-trouver-un-serveur-annuaire
Serveurs netmeeting mort???? (Résolu) Bonjour, je suis rester plusieur années sans posseder internet ni d'ordinateur et depuis peut je me suis remis sur internet (et waw l'evolution lol) je prend doucement mes reperes mais j'ai un soucis, avant j'utiliser souvent netmeeting avec divers... www.commentcamarche.net/forum/affich-8348937-serveurs-netmeeting-mort
Serveur ils netmeeting Bonjour, Je souhaiterai créer un serveur ils afin de pouvoir utilisé net meeting. En recherchant via google il n'y a aucune réponse.... quelqu'un aurai t il une idée sur le sujet? merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-5224800-serveur-ils-netmeeting
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Colt France Darty... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Comment trouver des serveurs netmeeting ?Bonjour a tous ! pouvez vous me donner des noms de serveurs de netmeeting QUI FONCTIONNE ? (si possible francais) Ou un site ou je pourrais en trouver. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5434473-comment-trouver-des-serveurs-netmeeting
Serveur netmeetingon veut faire un serveur pour netmeeting de windows xp par exemple sur une page web(upload d'ip) merci pour les tuyos robertix la vache qui rit (quand elle voit ta tronche) www.commentcamarche.net/forum/affich-1964663-serveur-netmeeting
EMule : mise a jour des serveurs (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment mattre a jour la liste des serveurs sur eMule 0.48, ca fait des jours que je cherche. Merci de me répondre avec des indications précises. Je sais que les sources d'eMule sont interdites par la loi...mais c'est mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4288047-emule-mise-a-jour-des-serveurs
Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plate forme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du langage de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger JBoss Server ApplicationJBoss est un serveur d'application J2EE (Java 2 Enterprise Edition) implémenté en Java et open source. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-88-jboss-server-application
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL)Introduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3