Rechercher : dans
Par :

Serveur netmeeting

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 13:14:58 bernard59, le 30 mai 2003 à 16:29:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour quelqu'un peut-il me donner quelques adresses ILS pour netmeeting car aucune de mes adresses ne marchent serveur introuvable me dit-il ou alors peut-être que quelqu'u peut m'expliquer le pourquoi ?? voici les adresses que j'ai entré:
Ils.total.net
Ils.cablevision.qc.ca
Ils.cyberbrain.com
Ils.le-village.com
Ils.advalvas.be
Ils.worldonline.fr
D'avance un grand merci.

Meilleures réponses pour « serveur netmeeting » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

fanou, le 30 mai 2003 à 19:16:45

Bonjour Bernard
L'annuaire Ils.advalvas.be marche très bien.
Je viens de l'essayer à l'instant. Du reste je ne vais que sur celui là.
As-tu déjà utilisé netmeeting ? ou est-ce la première fois ?
Parfois, il y a trop de demandes et il y a le message d'erreur que tu signales
Si tu veux, tu m'envoies ton numéro, je t'appelle et ainsi tu sauras que tu as rentré les bons paramètres (appel sécurisé..etc)
Je garde netmeeting ouvert !
Fanou

Répondre à fanou

2

bernard59, le 30 mai 2003 à 19:42:52

Oui je l'utilise via msn mais pour ce quie est des serveur ça marche pas

Répondre à bernard59

3

bernard59, le 30 mai 2003 à 19:47:31

80.200.29.107

Répondre à bernard59

4

fanou, le 30 mai 2003 à 20:09:36

Bernard..
j'essaye de t'appeler mais visiblement tu ne reçois pas.
Que puis-je faire pour t'aider?
Bye
Fanou

Répondre à fanou

14

gerardv1946, le 7 jui 2008 à 13:14:58

Suis interesse par netmeeting pas moyen de me connecter ?? aides moi sp merci

Répondre à gerardv1946

5

bernard59, le 30 mai 2003 à 20:12:08

Voilà j'ai ouvert

Répondre à bernard59

6

fanou, le 30 mai 2003 à 20:38:15

Bernard
Il te faut déconnecter netmeeting pour que yahoo marche :-)
à tout de suite

Répondre à fanou

7

bernard59, le 30 mai 2003 à 20:39:33

C'est fait je t'ai invité

Répondre à bernard59

8

fanou, le 30 mai 2003 à 20:41:04

Désolée..je n'ai pas de message
pseudo : fanou_ffrancesca

Répondre à fanou

9

bernard59, le 30 mai 2003 à 20:41:11

Mon id sur yahoo tipiong

Répondre à bernard59

10

fanou, le 30 mai 2003 à 21:06:17

Bernard
Dans options..vidéo.. coche
- activer le mode duplex
- ajuster automatiquement...
-activer direct sound...
- réglage automatique de la détection du silence
Tu fais les réglages hors connection netmeeting
Je ne te reçois plus du tout
Avec yahoo, depuis que tu as paramétré, je t'entends parfaitement
On devrait y arriver de la même manière avec netmeeting
Bye
Fanou

Répondre à fanou

11

fanou, le 30 mai 2003 à 22:15:26

Bernard..
Si finalement tu y es arrivé....sois assez sympath pour venir le dire...et pour indiquer ce que tu as fait pour y parvenir....d'autres internautes qui ont le même problème pourront trouver une aide un jour ou l'autre..
Moi...tu m'as plantée sans un bonsoir, ni un merci...j'ai passé 1/2h à t'aider sur le messenger.
Bonne soirée à tous
Fanou

Répondre à fanou

12

bernard59, le 30 mai 2003 à 23:18:37

Oui fanou, ben je suis pas arrivé et j'ai planté l'ordi complètement et j'avais plus le temps de revenir, désolé.

Répondre à bernard59

13

fanou, le 31 mai 2003 à 16:47:39

Bonjour Bernard,
Désolée..si je peux t'aider je le ferais avec plaisir
Netmeeting marche très bien
Fanou

Répondre à fanou