Rechercher : dans
Par :

Probleme installation logiciel sur vista

Dernière réponse le 29 nov 2008 à 14:31:08 mumu777, le 31 mai 2007 à 21:53:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais installer le logiciel ebp compta sur vista, seulement mon cd n'est pas prévu pour vista, je l ai donc téléchargé sur leur site, pour le téléchargement pas de problème, mais au moment de l installation il me met un message d'erreur en disant que le moteur de la base de données ebp est en cours de fonctionnement et qu il faut que j arrête les applications ebp et arrêter le moteur pour pouvoir l'installer, j'ai essayer plein de trucs mais je n'y arrive pas!!! merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme installation logiciel sur vista » dans :
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...

1

Mules, le 16 aoû 2007 à 00:05:00

Bonjour j'ai le meme probleme aujourdhui et j'aimerai savoir si vous avez trouve une solution , merci d'avance

Répondre à Mules

2

orely, le 25 aoû 2007 à 22:22:50

J'ai le même problème, je n'arrive pas à installer EBP Comptabilité avec Windows Vista .
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à orely

3

lucielilou, le 17 oct 2007 à 14:08:50

Bonjour, Bonjour,

Je viens voir si quelqu'un a trouvé une solution au problème énoncé plus haut... On a le même ici ! :(

D'avance merci,

Lucie

Répondre à lucielilou

4

madilolo, le 19 oct 2007 à 10:00:41

Bonjour,
J'ai rencontré ce problême en installant EBP Paye après une installation de EBP Batiment et EBP Compta 2008.
Il faut aller dans: Démarrer, Panneau de configuration, Services
Trouver la ligne de EBP Pervasive.SQL, click droit sur la ligne et ARRETER.
Laisser la valeur de démarrage en AUTOMATIQUE.
Sortir du Panneau de config.
Ensuite vous pouvez lancer l'installation de votre logiciel EBP.
Redémmarrer votre PC, et vérifier que la base de données a bien redémarré toute seule, en allant de nouveau dans Démarrer, Panneau de config, services, EBP Pervasive.SQL. La valeur doit être sur DEMARRE.
Voilà ça doit marcher.
Salutations.

Répondre à madilolo

5

ingrid74, le 15 nov 2007 à 13:57:04

J'ai pas service désolé

Répondre à ingrid74

6

planetequad, le 27 mar 2008 à 11:56:39

Bonjour,

J'ai le meme probleme

Je n'ai pas non plus service

Répondre à planetequad

7

Coik, le 26 sep 2008 à 20:12:43

Pour infos "service" se trouve dans outils d'administration.

cordialement a tous

Répondre à Coik

8

lavalentine, le 8 oct 2008 à 14:56:57

Bonjour, j'ai le même problème et pas de ebp pervasive dans les services ???? merci si vous avez résolu votre problème de me donner une autre solution. Je craque

Répondre à lavalentine

9

PATOUNE33, le 29 nov 2008 à 14:31:08

Je suis sous VISTA et j'ai EBP PAYE 2001!!!!!
Il suffit uniquement de faire un clic droit sur EBP executer en tant qu'administrateur et EBP fonctionne parfaitement
pas besoin de sql et autres babioles.
Ensuite on restaure sous disuqette et voila

Répondre à PATOUNE33