Rechercher : dans
Par :

Problème connexion wifi sous vista à livebox

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 10:43:24 grabouillon, le 31 mai 2007 à 21:12:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais j'ai un problème de connexion de mon wifi avec ma livebox sagem.
J'ai un pc portable sous vista avec wifi intégré qui détecte bien les réseaux sans fils disponibles mais impossible de me connecter à ma livebox.
Je suis désespéré car la hotline est incapable de règler le problème alors le jour de l'installation de la livebox par orange, le wifi marchait et depuis plus rien. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Belgamo59, le 31 mai 2007 à 21:43:43
Répondre à Belgamo59

2

Belgamo59, le 31 mai 2007 à 21:45:19

PS:ce sont des fichiers zipper,il te faut les enregistrer sur ton bureau ,tu dezippes et tu executes.

Répondre à Belgamo59

3

grabouillon, le 1 jun 2007 à 11:48:25

Merci pour ton aide, je vais essayer avec ce fichier. Merci encore.

Répondre à grabouillon

4

mouns_78200, le 6 oct 2007 à 20:14:48

Ok jai le meme pb ossi je telecharge tout les fichier pr wifi?puis j'excute? merci de me rep

Répondre à mouns_78200

5

francoid, le 17 oct 2007 à 12:28:13

Tu as le wifi integré sur ton portable vista, donc pas besoin de telecharger le driver zip, va plutôt sur ce lien mais désactive avant antivirus et firewall, http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.ora­nge.fr/1830.php

Répondre à francoid

6

choud, le 9 déc 2007 à 19:12:54

Jé vista et wii intégré sur mon Pc portable apré plusieur tantative de connexion affichant l msg : "windows ne peut pas ce connecté a la liveboxe 450-e" c'est un marque sageme ce que j'ai et j'ai acheté ue clé wifi et sa marche toujour pas avc logiciel de wannadoo il me di kil ya 1 problem au niveau de la sécurité...
Aidez moi svp..

Répondre à choud

7

lenoblue, le 20 jan 2008 à 21:13:35
  • +1

J'ai le même problème que vous, j'avais un ordinateur portable qui a eu aucun problème de connexion
pour des raisons jai du changer de portable mais jai eu exactement le même depuis il ne veut plus se connecter sur mon reseau wifi
avez vous eu une solution a votre problème?

Répondre à lenoblue

8

LouLouise, le 21 jan 2008 à 16:56:12

Bonjour,

Bon, voilà mon problème... il y a un mois j'ai acheté un pc portable acer aspire 7720z avec la wifi integrée...
j'ai une livebox inventel... au début je n'ai pas su faire fonctionner la connexion wifi, mais on m'y a aidée, et j'ai pu me connecter à Internet pendant une quinzaine de jours...
mais voilà, il y a peu, ma livebox a été débranchée... je ne sais pas si c'est dû à cela, mais il m'est désormais impossible d'accéder à internet sur mon portable, que ce soit en wifi ou en y connectant le câble ethernet...
mon pc "reconnait" la livebox, mais la connexion est impossible car "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau"...
pourtant, le voyant d'association de la livebox est bien allumé, ainsi que le bouton pour la wifi sur mon pc...
je ne sais pas si le problème vient de mon pc, ou de la livebox?
bref, j'espère pouvoir être éclairée...
en vous remerKiant...

Répondre à LouLouise

11

aureliendg, le 20 mai 2008 à 16:15:45

Louise pouvait m'expliquer comment vous avez réussit à resoudre votre problème car depuis samedi j'ai exactement la même panne que vous .
merci
Aurélien

Répondre à aureliendg

12

zabou7, le 30 mai 2008 à 23:10:21

Je possède le même ordi et le même problème que vous. avez-vous pu le résoudre? merci de votre réponse

Répondre à zabou7

16

missguinea, le 4 nov 2008 à 17:02:11

Svp vous pouvez me dire comment vous avez résolu votre problème louise parce que j'ai le meme que vous "loulouise"
merci davance

Répondre à missguinea

9

M-Vic, le 28 jan 2008 à 14:04:49
  • +1

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème :
nouveau PC (Acer) avec VISTA, il repère bien mon réseau WIFI perso, avec puissance forte, mais n'arrive pas à se connecter.

Je l'ai finalement résolu en passant le "canal" de ma Freebox à 7.

Voilà, essayez ça pourrait marcher.

Bon courage,

M-Vic

Répondre à M-Vic

10

dragon, le 29 mar 2008 à 17:47:48
  • +1

Slt on fai kommen pr augmenter les canaux sur une live box thomson et mon pc (acer) reconnait ma livebox et ve bien se connecter mai il mafiche probleme o nivo securite et g grave besoin daide kar je galere depui 2jour merci de rep vite svp

Répondre à dragon

13

b0rdell-l0ve, le 2 jun 2008 à 19:42:27
  • +3

Bonjour,

J'ai besoin d'aide ...
Jai un ordi Hp avec vista ... jai une livebox sagem et depuis quelque temps ma conexion wifi ne marche plus

mon ordi voix ma livebox mais il ne peut pa se conecter

j'ai besoin d'aide svpp aider moi

ps: aji un autre ordinateur (pas portable) et internet marche très bien dessus mais il est relier par cable a la livebox

Répondre à b0rdell-l0ve

14

anonyme, le 7 jun 2008 à 21:46:02

Je vais bientôt utiliser un PC avec vista et wifi intégré.
Par contre tout le monde dit que c'est très compliqué à configuré mais pourtant que on regarde sur le site d'orange, ça a l'air d'être assez simple. Je verrais bien !

Répondre à anonyme

15

euglem, le 4 aoû 2008 à 15:27:48

Bonjour,

Je n'ai pas de livebox mais une box sfr. Avec celle-ci j'ai eu un problème un peu identique au vôtre. Mon ordinateur - suite à une mauvaise manipulation (?) - reconnaissait la box mais ne voulait pas s'y connecter. Je me suis alors servi du CD d'installation de la Box et suis allé dans la rubrique "brancher un nouvel ordinateur en WIfi", j'en ai suivi les directives et depuis pas de problème ni de branchement ni de reconnaissance d'ordinateur. Si cela peut vous aider ?

Répondre à euglem

17

gaby, le 25 nov 2008 à 10:21:02
  • +13

En fait l'astuce pour les livebox consiste a appuyer 5 secondes sur le bouton d'association situé sous la box
apres on peut s'y connecter normalement a condition de connaître la clé de sécurité

si ça marche toujours pas penser a autoriser les connexion entrantes dans :
panneau de configuration => sécurité => pare-feu windows => modifier les paramètres => avancé => décocher connexion réseau sans fil
et voila ...
j'èspère que ça va marcher... (mais alors beaucoup ^^)

Répondre à gaby

18

flo12600, le 29 mar 2009 à 20:06:15

Bonjour a tous!!

J'ai eu le même problème que vous mais j'ai peut-être trouvé la solution (en tout cas, pour moi sa a marché) :
pour une livebox avec un ordi Acer, il suffirait de débrancher la livebox, puis de la rebrancher. Entre temps, il faudrait arrêter son signal wifi et ne le rallumer qu'une fois que tous les voyants de la livebox sont redevenus normaux. Et là, normalement, l'ordi essaye de se connecter et sa marche.

Voila en espérant que vous soyez secourus, a bientôt

Flo12600

Répondre à flo12600

19

lenette70, le 11 avr 2009 à 11:00:20

Bonjour, merci beaucoup pour ton conseil, je l'ai suivi et mes ennuis se sont envolés !! apres 2 heures de manoeuvres a droite a gauche je suis tomber sur ton message. Merci a bientot

Répondre à lenette70

20

nico31, le 9 sep 2009 à 10:43:24

Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai une petite livebox mini thomson il a falu que je désactive le sécurité de ma livebox pour me conecté en wii fi si nn sa ne marche pa il me di probleme de connection et probleme de parametrage pourrai ton m'aider svp je sai plu comment faire avec cette livebox avec les ancienne sagem niquelle et les nouvelle livebox rien je crois que sais tout les acer le mien sais un acer aspire 7520 merci pour tout si on pourrai m'aider

Répondre à nico31