Rechercher : dans
Par :

Equation de courbe en C

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 14:51:20 Bruno, le 30 mai 2003 à 16:02:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila. Je voudrait caculer une équation de courbe a partir de trois points pour pouvoir ensuite utiliser cette formule. Je ne désire pas afficher cette courbe.
Merci

Meilleures réponses pour « Equation de courbe en C » dans :
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Les piles en langage C VoirLes piles Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la pile IV. Opérations sur les piles A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la pile C. Ôter un élément de la pile D. Affichage...
3D Secure / Verified by Visa / SecureCode: Qu'est-ce que c'est ? VoirDepuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure pour les paiements sur Internet. Qu'est-ce que c'est ? 3DSecure est appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard. (Les logos...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Langage C - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...

1

cachou, le 26 sep 2007 à 14:04:30

A L'AIDE JE N'ARRIVE PAS A FAIR EMON DM DE MATHS !!!

J'ai l'équation d'une tangente et je dois déduire l'équation de le courbe ! Pour cela j'ai un graphique comme appui mais je ne sais pas comment m'y prendre !

Merci de me répondre ! Vous pourriez me sauver la vie !!!!

Répondre à cachou

2

cachou, le 26 sep 2007 à 14:09:37

QUELQU'UN PEUT M'AIDER S'IL VOUS PLAIT ???

Répondre à cachou

3

abdelwahad, le 12 jun 2008 à 14:51:20

Salut , je voudrais savoir comment obtenir l'equation d'une courbe a partir des données expérimentals des abscicces et ordonnées?? merci de me repondre

Répondre à abdelwahad