Picasa

Résolu/Fermé
tchatoune Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 2 août 2014 à 19:32
 tchatoune - 19 août 2014 à 15:22
Bonjour ! Je fonctionne avec le logiciel Picasa depuis plusieurs années et depuis deux semaines , celui-ci ne veut pas s'ouvrir...on me marque à chaque fois...erreurs2files....etc. et on me demande si je veux voir le livre des erreurs et si je dis oui , une séries de chiffres et de lettres apparaissent sans que je sache qoui faire !! à l'aide car je travaille énormément avec ce logiciel pour mes photos et là , je suis démunie...merci !!

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
2 août 2014 à 19:47
Bonjour télécharger cclearner sur ccm aller sur registre (je pense qu un programme doit le bloquer )
éteindre et rallumer l ordinateur
si marche pas aller sur cclearner ... outils désinstaller picassa éteindre et rallumer
télécharger picassa
Vous récuper toutes vos photos
1
Merci jean42400...mon problème est résolu grâce à vos conseils...mille mercis !!!
0
Même question:même solution .Seulement Picasa fait de nouveau de la résistance .
Je vais avoir de nouveau recours à ce bon vieux CCCleaner
0
@Claudio...oui , ce bon CCleane !!
0