Problème alimentation carte graphique cable PCI-e

Résolu/Fermé
Nokeni Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - Modifié par Nokeni le 2/08/2014 à 20:02
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 3 août 2014 à 00:19
Voilà voilà donc je poste ce message afin de vous demander et ce forum est réputer pour être sérieux passons aux choses sérieuses :

Voilà donc j'ai reçu mon nouvel ordinateur il y a peu et donc j'ai logiquement eu une nouvelle carte graphique. Mais avant cela j'avais acheté une carte graphique pour mon ancien ordinateur et cette carte n'était autre que la Nvidia GTX 660.

Le problème est que mon nouvel ordinateur possède une meilleure configuration ( composants ) que mon ancien. J'ai donc voulu installer ma carte graphique ( GTX 660 ) car elle plus puissante que celle reçue ( Quadro FX 1800 ) mais il se trouve que la GTX 660 requiert deux câbles PCI-e et je n'en ai qu'un voici mon alimentation : (selon l'étiquette) DPS-321kb-1 A. Il me semble qu'elle est meilleur (par rapport au reste des composants) que celle de mon ancien PC disposant de deux câbles PCI-e: (plus le nom de l'alimentation désolé).

Cepandant j'ai regarder les autres composants , carte mère , RAID mode , mes deux disques durs aucun n'utilise un câble PCI-e.
Cela voudrait dire que ma nouvelle alimentation serrait plus mauvaise ou juste qu'un deuxième câble y est cacher à l'intérieur ?

Merci d'avance des vos réponses, à bientôt !

EDIT : PS : Désolé si un post à ce sujet à déjà été publié je ne l'ai pas trouvé
A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
Modifié par chenlong le 2/08/2014 à 20:51
mets ton ancienne alimentation (celle qui faisait marcher la GTX660) dans ton nouveau pc et le problème sera résolu.
PS: il n'y a pas de câbles caches dans une alimentation.

Les dieux ne feront pas pour nous ce que nous ne ferons pas pour nous même !!!
1
Nokeni Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
2 août 2014 à 21:01
Très bien mais cela voudrait dire que mon ancienne alimentation est moins puissante que ma nouvelle ?
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
3 août 2014 à 00:19
pas forcement, mais faudrait dans ce cas préciser les références de chacune ainsi que leur puissance pour qu'on sache quelle est la meilleure.
0