Wifi extender 200mbits/s d'Orange compatible avec la Freebox?

Fermé
Stormrage44 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 2 août 2014 à 18:53
azzaro81 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 13:50
Bonjour,

Étant récemment passé du coté clair de la force en délaissant orange pour free, je souhaiterais savoir si les boitiers CPL wifi extender 200mbits/s d'Orange est compatible avec une freebox?
J'ai lu que c'était possible mais je ne sais pas tellement comment faire, mes quelques tentatives ont toutes échouées.
Merci d'avance pour vos réponses :)

11 réponses

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
3 août 2014 à 12:31
Bonjour,

Je pense pourtant qu'on peut les utiliser sur n'importe quelle BOX...

Par contre, je pense aussi qu'il ne faut pas utiliser le logiciel de Orange pour les configurer... car bien sur il y porte sa griffe

Mais faire une association manuelle... avec les petits boutons qui sont sur les livePlug... Selon la marque.

orange a plusieur fournisseur netgear, devolo, Lea;ect il faudrait savoir les tiens.. car la manip n'est pas standard pour échaper à la dictature Orange...

J'ai aussi lu quelque part que les plug fonctionnaient... Mais que pour la wifi, c'était plus difficile.

Envoie une photo éventuellement via "Ci-joint"
19