|
|
|
|
Posté par
askel64, le jeudi 31 mai 2007 à 20:44:28Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
j'ai le bon tuyau : utilise un crack no-CD ! file direction www.gamecopyworld.com et cherche un crack dans une des barres a droite
scavengey PS : si ta de soucis t'hésite pas |
okok je vais chercher merci du tuyau!
Parcontre esque tu pense qu'il me faut une clé CD?? ou pas la peine |
Si je me souviens bien non ! mais ce problème n'existe que si on te le demande... si on te dit pas clairment d'en taper une c'est que tu n'en n'as pas besoin tkt ;-)
scavengey |
|
j'y connais rien tu peux me dir quoi prendre lol stp ( je suis pas bon téléchargeur mdr)
http://m0001.gamecopyworld.com/games/pc_stalker_shadow_of_chernobyl.shtml merci |
aidez moi svp je vous en suplie lol |
|
Merci de lire la charte du site.
Je ferme. a+ dje-dje |
| 27/03 17h11 | Les éditeurs de texte formaté | Webmaster |
| 27/05 09h47 | Les templates | Langage C++ |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 05/06 15h44 | Sed - Trucs et astuces | Sed |
| 15/04 18h58 | Je veut telecharger easy recovery | 3 |
| 16/03 09h32 | Mon Pc se coupe quand je télécharge et reboot | 12 |
| 26/05 13h30 | Graver un jeu telecharger en rar | 1 |
| 27/03 10h58 | Téléchargement et réinstallation de Win XP | 5 |
![]() | Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | Tangent EVO4 Red | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Tangent Evo Red | Catégorie: Enceintes | 149.00 € PriceMinister |
![]() | RueDuCommerce Tech-Easy RDC AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Triomphe Electronics Radeon X1650 | Catégorie: Carte graphique |