Signaler

Recherche tres vieux jeu, commodore ou similaire [Fermé]

Posez votre question roboConan 1709Messages postés dimanche 15 novembre 2009Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 03:04 par roboConan
Bonjour

je recherche le nom d'un jeu d'ordinateur.
C'était un ordi & écran ancien, qui n'affichaient que quelques couleurs (blanc, noir, vert, violet principalement d'après mes souvenirs)

Le jeu que je recherche met en scène un avion/vaisseau spatial,
vu en 3D isométrique, qui évoluait sur une "piste droite" (du genre ceci dans la structure en gros), en face arrivaient des ennemis, on pouvait tirer dessus et déplacer latéralement l'engin je pense.

ça se passait vraisemblablement sur une autre planète que la terre.
probablement fond noir étoilé autour de la piste.

Le thème musical était une mélodie faite au synthé que j'aimais beaucoup, qui ressemblait à du Jean-michel Jarre.

D'avance merci à celui qui connait ce jeu qui reste introuvable depuis lgtps maintenant...

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
up
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
up
Utile
-1
plus moins
bonjour, Scramble ?
AlexSF72- 17 août 2014 à 13:25
Salut, ça ressemble à : Zynaps.
udodirck 6210Messages postés vendredi 24 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 juin 2017 Dernière intervention - 17 août 2014 à 13:37
salut aussi oui
roboConan 1709Messages postés dimanche 15 novembre 2009Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - 17 août 2014 à 13:57
Salut, ce n'est pas ça, merci quand même.
La piste a une structure genre ça.
Utile
-1
plus moins
Xevious ?
roboConan 1709Messages postés dimanche 15 novembre 2009Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - 17 août 2014 à 16:42
Non.
La piste a une structure genre ça.
quelques couleurs (blanc, noir, vert, violet principalement d'après mes souvenirs)
Utile
-1
plus moins
up

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !