Probleme barre de gadget windows vista

Résolu/Fermé
moumouf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 31 mai 2007 à 19:49
 saretta - 14 sept. 2013 à 11:45
bonjour j'ai un probleme avec la barre de gadget elle n'est plus la et je n'ai plus la corbeil pouvez vous maidez SVP MERCI beaucoup
A voir également:

49 réponses

Bonjour, UN GRAND MERCI a Galcian et XX pour leur aide qui m'a "sauvé la vie"
0
Bonjour, j'ai moi aussi les messages d'erreur 0x80004005 et 0x80007005 quand j'effectue les commandes de régénération des gadgets sous vista. Merci de m'aider. JCD
0
salut o lieu de clique sur invite de commande avec un clique gauche, pointe invite de comande é fait un clique droit. clique sur executer en tant que administateur é rentren ls données. pour le reste bonne chance ^^
0
Bonjour tous le monde,


j'ai également un problème avec le volet windows lorsque j'assaie de l'ouvrir il me dit "le volet windows est géré par l'administrateur système" et je sus l'administrateur de mon ordinateur donc je comprends vraiment pas où est le problème?

merci par avance de votre aide.
0
Mon probleme est que lorsque je lance le volet windows, un message apparait me disant que "le volet windows est géré par votre administrateur alors que moi méme je suis sur un compte administrateur", j'ai essayé toute vos propositions, ça ne marche pas.
merci de résoudre mon problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai enfin trouvé une solution a mon problème et j'arrive enfin à ouvrir mon volet windows.

il faut que tu ailles dans tous les programmes/ accessoire/ executer / tu tapes Regedit / ensuite tu développes HKEY LOCAL MACHINE / Software / microsoft / windows / curent version / policies / windows / tu doubles clique sur Sidebar / à droite tu doubles clic sur turn off sidebar et tu mets les valeurs a 0.

voila j'espère que c'est quand même assez clair.
0
bonjour,
pour enlever les gadgets action qui on rempli la side bar j'ai ouvert une session administrateur j'ai fais un clic droit sur l'icone du programme en bas a droite puis afficher les gadjets puis ajouter des gadjets clic droit sur actions et desinstaller
pour moi ca a marché
a+
0
salut ma barre gadget sous vista a disparu, j'ai effectué la manip indiquée par xx mais un code erreur apparait:
0x80070005

merci d'avance pour votre aide
0
bonjour
moi je narive plu a installé de nouveau gadget .un fenetre me marque que "léditeur na pa pu etre modifier " et lorsque je fait installer il ne ce passse rien; les gadget ne son pa installer.
0
Bonjour et bonne année à toutes et à tous......

J'ai le problème avec le gadjet "Météo" de vista premium depuis 2 semaines. Sur l'icône du bureau il y a constamment "Service non disponible"

Auriez-vous une solution, pour faire fonctionner à nouveau ce logiciel bien sympathique ??

Merci à tous
0
didounnette13
3 janv. 2008 à 20:00
bonjour g un prob conernan le diaporama dans le volet vista. kelkun peu maidé?
impossible de changer les foto, en fait il me semble ke ça march plu car j'ai effcé le fichier images ki été déjà sur lordi. aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!
0
Je ne pense pas que ce soit le titre de ce post, Celui-ci est "probleme barre de gadget windows vista" tu devrais en ouvrir un autre pour ne pas tout mélanger. De plus les messages en SMS sont interdits dans ce forum comme dans les autres également.

Bonne soirée
0
didounnette13
3 janv. 2008 à 21:46
si ce n'ai pas le bon titre alors autant pour moi mais peut être que quelqu'un d'autre que vous pourra me répondre. je vous dispenserais de vos remarque! merci
0
Ce n'est pas une question de remarques, c'est simplement le règlement de ce forum que tu as accepté en t'inscrivant ?

Sinon si chacun fait ce qu'il veut tu vois un peu la pagaille, quand tu fais une recherche. Tu auras tout aussi bien une bonne réponse en allant poster avec ton titre. Les autres voyant "problème barre de gadget windows vista" ne viendront pas voir si tu as un problème avec ton diaporama.

Moi je te dis ça en toute amitié, c'est pour ton bien et que tu sois dépanner au plus vite.

Car à vrais dire je ne comprends pas non plus ton problème qui manque d'explications claires, tu as quoi comme diaporama, tu as fait quoi avec, avec quel lecteur tu lis ce diaporama. Quand tu doubles clic sur ce diaporama il se passe quoi ???
0
didounnette13
4 janv. 2008 à 12:13
quelqu'un d'autre peut m'aider svp??? merci
0
didounnette13
8 janv. 2008 à 11:48
il sert vrément à rien ce forum. personne est fichu de répondre régulièrement
0
si tu n'as plus le volet avec les gadjets tu chlick sur "démarrer" en bas a gauche puis dans recherche tu tape : volet Windows une fois qu'il s'est afficher tu click dessu puis ta fenêtre se placera toute seule . bon courage
mon blog : https://x-0-x-fashion-x-0-x.skyrock.com/
0
Tu es un homme plein de talent, si tu saura me dire comment ajouter mon programme que j'utilise au moins dix fois par jour dans la barre des gadgets (donc comme si c'était un gadget) je serais très heureux.
Raymond (Belgium)
0
perso je n'avais plus la barre des gadgets et je ne trouvé pas invite des commande comme disait XX . J'ai fait accessoire et volet windows et la barre des gadgets c'est remise automatiquement!
0
Bonjour,
j'ai un problème avec ma barre de gadgets ki est remplie d"actions" et dans le menu propriétés je n'arrive pas a les supprimer et ça plante l'ordi quand je veux le désinstaller!
Merci de m'indiquer comment je pourrais supprimer les gadgets "actions".
Tricia.
0
bonjour! moi en méttan la météo il me met livonia 50° et moi j habite a Orléans pour cela il me demande un code lequel?svp
0
salut,sa fait déja quelque temps le volet windows ne veux plus souvrir méme dans le menu démarer comment je peux le fair revenir?
0
kikou,

des amis viennent de s'acheter un pc portable siemens sous vista et leur barre de gadget etait normale mais maintenant c une barre de gadget google qu peux ton faire merci pour votre aide

a bientot

moru
0