|
|
|
|
Posté par
moumouf, le jeudi 31 mai 2007 à 19:49:05Configuration: Windows Vista Firefox 1.5.0.11
|
bonsoir,
tu s dans la barre des taches a cote de l horloge une icone de volet windows il suffit de cliquer desus pour la faire revivre por la corbeille comment l as tu fait disparaitre ? ce n'est pas en sciant que Leonard devinscie |
|
Bonjour ,
Pour ta barre de gaget ( si elle n'est pas lancer comme a dit dominique03 ) va dans C:\Program Files\Windows Sidebar(je ne sais pas le non français mais sinon fais un recherche du dossier gadjet dans C:\ ) et lance sidebar.exe ( du mois le seul .exe qui est la et qui correspond a la barre de gadjet ) et pour quelle soit la a chaque demarage met la dans Tous les programmes -> Demarage et cree y un racourcis. Et pour ta corbeille va sur le bureau et fais boutton droit personaliser ensuite sur le coter tu a une barre et dans la barre clique change deskop icon ( le deuxieme en partant du haut normalemant )et coche recycle bin. Je suis desoler mais j'ai un vista anglais donc certain menu peuve etre faux.... Dis moi si tu n'y arrive pas. Acellu |
Bonjour,
Moi aussi petit problème avec le volet, il me fait un truc très bizzare ! Quand je l'ouvre mon horloge est devenu un carré noir, le gadget météo un rectangle blanc etc... Bref ya plus rien qui marche. Donc si quelqu'un a une petite idée ! Merci. Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
moi j'ai souvent se pb et je le résolut tt simplemt en arrétant mon pc et je le rallume aussitot et sa remarche nikel Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Salut didinours02, ben avec moi sa marche pas ! Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Bonjour !
J'ai un problème avec mon ordi, Je ne sais pas pourquoi mais ma barre de gadgets n'y est plus ! J'ai essayer de redémarer mon ordi mais rien n'y fais ! Sil-vous-plait aider moi ! |
Idem même problème : à chaque démarrage de Windows (Vista on s'entend ^^), la sidebar déconne, et les gadgets sont remplacés par un espèce de carré blanc...
Quelqu'un a une solution ? |
Desoler,
Je n'ai aucune idee pour se probleme ... Peut etre des updaite a faire, je n'en sais rien. Acellu. |
j'ai exactement le meme probleme et je n'arrive pas a resoudre... tjrs pas de solution? |
|
lancer une commande dos et tapper les lignes suivantes. Ca devrait regénérer les gadgets !!
regsvr32 scrrun.dll regsvr32 jscript.dll regsvr32 msxml3.dll |
Un GRAND merci à XX qui vient de résoudre mon problème (et certainement celui des autres utilisateurs ^^)
Je me permet de préciser la marche à suivre pour ceux qui n'y arriverrait pas : Tout d'abord fermez le volet Windows (ainsi qu'à partir du systray, c'est à dire les icones en bas à droite de l'écran, par un clic droit) Ouvrez le menu demarrer, allez dans tous les programmes puis dans accessoires. Placez vous sur "Invite de commandes" et faites un clic droit puis cliquez sur "Executer en tant qu'administrateur" Windows vous demandera si vous êtes à l'origine de cette action, repondez bien evidemment "Oui" Dans la fenetre qui apparait, tapez une par une les commandes suivantes (en respectant les espaces et la ponctuation) : regsvr32 scrrun.dll regsvr32 jscript.dll regsvr32 msxml3.dll Entre chaque commande, un message vous indiquant que l'action est réussie devrait apparaitre. Une fois cela fait, fermez la fenetre et re-executez le volet Windows |
bonjour lorsque je modifie le thème de mon ordi au redémarrage il a disparu et je doi encore le remettre au redémarrage il devient gris et carré tt pouri lol g un visa.
help pleasz |
Bonjour,
moi j'ai un autre problème, ma barre de gadgets est rempli de l'application "actions" qui a mon avis est la bourse en direct et lorsque je vais dans les propriétés de cette même barre si je supprime un truc actions ca plante l'ordi et je suis obligé de faire un petit reset ! comment supprimer toutes les gadgets "actions" d'un coup ?! merci de m'aider... c vraiment chiant par rapport au début ou j'avais la radio, la météo et d'autres truc enfin normaux quoi !!! |
Bonjour,
le problème de la disparition du volet windows vista est dû à une désinstallation d'un programme. Il faut essayer de réinstaller les derniers programmes supprimés et votre problème sera résolu |
Bonjour, Personnellement, javais aussi le problème des gadjets tous noir du volet windows, j'ai bien rentré les commandes mais j'ai un messge d'erreure avec le code 0X80004005, et 0X80070005, ou encore "module introuvable"... Quelqu'un a t il une idée ?? merci |
Bonjour, UN GRAND MERCI a Galcian et XX pour leur aide qui m'a "sauvé la vie" |
Bonjour,
j'ai le meme probleme, mon volet est present, mais des carrés blancs sont present a la pace des gadgets! j'ai essayé tous ce que vous decrivez au dessus mais rien a faire! que l'horloge est presente, mais figée!! merci par avance |
Bonjour, j'ai moi aussi les messages d'erreur 0x80004005 et 0x80007005 quand j'effectue les commandes de régénération des gadgets sous vista. Merci de m'aider. JCD
|
hello
j'ai perdu les gadjet imposssible de le remettre et d'un telecharger d'autres j'ai essaye la manip de xx sans succes .... le volet windows c'est koi ??? j'ai peut pas tout compris please help me amicalement jluc |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 15/05 15h42 | Associations de fichiers sous Windows Vista | Windows Vista |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 03/07 20h54 | Gadgets Windows Vista | 1 |
| 11/02 18h55 | Gadget windows vista | 9 |
| 16/04 12h06 | "Barre" de Windows Vista | 3 |
| 23/12 14h30 | Diaparition barre gadget sous Vista | 3 |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 923.90 € La Boutique Du Net |