Compte WeChat : impossible de se connecter ou s'inscrire

Fermé
Sophie D. - Modifié par crapoulou le 22/09/2016 à 00:53
 lili54 - 4 févr. 2017 à 20:02
Bonjour! :)
.
Mon père a récemment eu un problème avec les données de son iPhone suite à une mise à jour iOs: de ce fait, tout a été réinitialisé. Il a néanmoins réussi à retrouver tout ses contacts, ainsi que ses comptes, tels que celui de Whatsapp. Malheureusement, son compte WeChat ne marche plus, il ne peut plus se connecter.
.

- Explication absolument chiantes: tout d'abord j'ai essayé de me connecter sur l'application sur téléphone : " mot de passe ou compte invalide ". J'ai donc essayé les " mot de passe oublié? " ou encore " reset le mot de passe ", mais on m'indiquait que l'email fourni était le mauvais. J'ai donc essayé de me connecter "par SMS": " le compte affilié à ce numéro n'existe pas". Néanmoins je peux toujours le voir dans ma liste de contacts WeChat à moi, je peux toujours lui envoyer des messages qu'il ne reçoit malheureusement pas. De plus, son ID WeChat n'est pas disponible lorsque j'essaye de créer un nouveau compte.
.

- J'ai donc ensuite tout simplement essayé de créer un nouveau compte, toujours sur le téléphone. Utilisant un autre ID, il s'affichait le message d'erreur suivant: "problème de connexion, vérifiez vos paramètres de réseau". J'ai donc essayé de refaire la démarche sous wifi, 3G.. Mais rien ne changeait, autant sur iPhone 4S, 4, que sur Samsung (j'ai en effet essayé sur différents téléphones me demandant si le problèmes de venait pas du portable, mais non).
.

- J'ai alors essayé de créer un compte via l'ordinateur sur le site http://developers.wechat.com/signup , fournissant donc l'email de mon père ainsi que son numéro, mais une fois sur le téléphone, en essayant de me connecter j'avais toujours le message d'erreur " mot de passe ou compte invalide ".
.

- Ma mère ayant un numéro mais pas de compte WeChat, j'ai essayé de lui créer un compte sur le portable de mon père, et cela marchait très bien: le problème ne vient donc pas du portable, ni de l'app, mais bien du numéro de mon père.
.

- Etant donné que mon père a vraiment besoin de son compte WeChat pour le travail, j'ai pensé à moi-même lui donner mon compte WeChat, malheureusement on ne peut pas changer l'ID.. C'est donc problématique. J'ai également eu des problèmes suite à l'affilage de mon compte à son numéro ainsi que la rupture entre ce compte et mon numéro bref depuis je n'arrive plus du tout à accéder à mon compte, mais ce n'est vraiment pas très grave j'aimerais tout d'abord résoudre le problèmes du compte de mon père. J'ai envoyé nombreux mails à l'email de support de l'app, mais aucune réponse..
.
- Mon pere, desesperé, s'esr ensuite rendu à un Apple store pour y demander de l'aide bien qu'il n'y ait pas vraiment de rapport entre Apple et WeChat.. Il m'a dit que le vendeur lui avait dit qu'il fallait brancher le telephone à l'ordinateur puis se rendre sur le site de WeChat. C'est donc ce que j'ai fait avec l'iPhone de mon père, malheureusement je ne vois nul part sur le site une section où l'on pourrait relier le telephone ou le compte WeChat..
.

Pour une longue interaction vous pouvez me contacter sur Skype: xxxxxbold>
Merci de votre aide!

(Informations personnelles supprimées par la <bold>Modération CCM
)

2 réponses

jai besoin mot de passe wechat
11