Je ne peux pas accéder à internet

Fermé
ysn1407 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 2 août 2014 à 02:24
 wuka - 22 août 2014 à 12:21
Bonjour, chez un reseau de voisin que je l'ai pu accéder par wifi j'ai fait une petite modification dans l'interface de configuration du routeur (192.168.1.1) marque Dlink 2730U
cette modification etait d'activer l'option xpress(TM) technology comme vous voyez sur cette image https://prnt.sc/48nznq alors ce changement m'a empêché de se connecter à nouveau sur ce reseau et si parfois j'arriverai à ce connecter il ya pas d'acces internet et même j'en peux plus accéder au page de configuration du routeur (192.168.1.1)
j'ai contacter le propriétaire du reseau (mon voisin) et il m'a dit que chez lui tout ça marche bien.
j'ai essayé de changer la clé usb wifi et meme j'ai essayer avec un smartphone et toujours je n'arrive pas à trouver une solution de ce probléme en sachant que je suis au bout de 50 mètre de la maison du voisin
j'ai demandé à mon voisin de retablir la configuration du router mais il m'a dit qu'il n'a pas d'ordinateur pour acceder au page de configuration du router car il utilise seulement un telephone portable et un jour il m'a dit que ces amis ont pu se connecter chez lui en utilisant un pc portable
alors je l'ai proposé de cliquer sur le bouton situé sur le routeur pour le fair remettre sa configuration initial mais il a peur de faire ça car il a pensé que cela va produire quelque problémes chez lui
A voir également:

2 réponses

Orioneb Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 16
2 août 2014 à 02:39
Si il veux pas on peux rien faire pour toi.
0
ysn1407 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
2 août 2014 à 02:44
oui tu as raison merci mon frère
0
Salut tout le monde. Ben moi j ai enfaite le même interface donc un DLINK mon problème est que quand j'ai mis une clé de sécurité réseau l'une des machine n'avais plus accès au wifi du coup je l'ai initialisé via l'interface. et maintenant mes machine se connect mais non plus accès à internet. aidez moi!
0