Problème de lien dans un statut Facebook

Résolu/Fermé
TypixOfficiel Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 1 août 2014 à 23:33
TypixOfficiel Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 4 août 2014 à 14:27
Bonsoir, j'ai un problème avec les statuts Facebook,
En fait des fois, quand je mets un lien dans un statut Facebook, ça fait un petit chargement puis ça affiche une sorte de bannière avec souvent une miniature, sauf que des fois, ça n'affiche strictement rien.

Le problème de miniature n'est pas mon réel problème, mais des fois ça n'affiche vraiment rien du tout, normalement ça affiche une sorte de petite case en plus sur la quelle on peut cliquer mais là rien.
Entre autre c'est le cas avec mon lien sur leboncoin.
Je précise évidemment que je mets toujours mes liens sous la forme: http://www.lien.com/
Et même quand je rafraîchis la page, me déconnecte de Facebook et autre ça me le fait et à la longue c'est plutôt embêtant.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Rushed59286 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 293
4 août 2014 à 00:47
Salut, je pense que seulement les grands sites ont une bannière avec un logo. Une sorte d'arrangement avec facebook qui détecte le lien et l'associé à une image et une bannière. Tandis que les sites peu connus ne sont pas identifié par facebook et ils n'ont pas le logo de ce site. Après ce n'est qu'une théorie mais elle est fortement probable.

--
0
TahaDiraoui1998 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
4 août 2014 à 09:39
Demandent-Ils D'entrer Un Captcha ?
0
Azertywhat Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 1
4 août 2014 à 09:46
Au pire tu change un truc dans le lien ex:facebook,com
Et apres tu dit dans ton statu changer la virgule en point
0
TypixOfficiel Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 24
4 août 2014 à 14:27
Non non c'est pas que je ne peux pas mettre mon lien, je peux le mettre mais normalement ça ajoute ne sorte de case en plus dans laquelle on peut cliquer même si il n'y a pas forcément d'image ça ne me gêne pas, mais finalement c'est bon, ça n'arrive que quelques fois et puis en plus ces temps ci Facebook se fait attaquer.
Merci à vous de m'avoir répondu je marque ce sujet en tant que résolu !
0