rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme dailymotion taille video

Posté par lovelace, le jeudi 31 mai 2007 à 19:10:07
bonjour j'aurais besoin d'une petite explication voir d'un petit coup de pouce.Je vais souvent regarder des vidéos sur dailymotion,je pouvais les agrandir ce qui rendait le visionnage plus sympathique.depuis 2 jours je ne peux plus y agrandir comme si l'option avait été supprimé.est ce quelqu'un a rencontré le meme probleme que moi?bonne fin d'aprem et à bientôt
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à lovelace  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rx_queen, le dimanche 17 juin 2007 à 11:43:07
j'ai exactement le même problème et un copain à moi aussi... J'aimerai bien savoir ce qu'il faut faire pour régler ça ...
Répondre à rx_queen

3

kawabouga, le lundi 24 décembre 2007 à 13:04:16
Mon problème est un peu différent. Je viens d'avoir un nouvel ordi (avec windows vista). Je télécharge adobe flash player pour pouvoir visionner les vidéos de dailymotion et autres. Pas de sushi mais quand j'active la fonction zoom, le plein écran apparrait avec un grand slash qui le divise avec en haut à gauche du noir et en bas à droite du blanc. Je n'avais jamais vu ça. J'ai retélécharger plusieurs fois flash player mais à chaque fois c'est la même. Si quelqu'un a une idée???? Par avance merci
Répondre à kawabouga

4

dominator, le mardi 25 décembre 2007 à 13:57:03
G exactement le meme probleme jai acheter un ordi toshiba avc vista. o moment de metre le zooom sur daily ou youtube un ecran blanc et noir s affiche si kelkun a la solution sa serait bien
Répondre à dominator

5

dominator, le mardi 25 décembre 2007 à 15:12:47
g resolu le probleme il faut changer la resolution de lecran (dans le pano de configuration) et channger la definition des couleur mettre en 16 bit au lieu de 32 bit
Répondre à dominator

8

super-g-mic, le dimanche 6 avril 2008 à 15:08:50
oh trop cool!!!! j'etait desespere et tu viens de me sauver,MERCI
Répondre à super-g-mic

6

;), le dimanche 30 décembre 2007 à 13:14:28
comme tu gères trop!!j'avais le même problème, et regarder des séries ou des mangas sous titrés sur un écran miniatures devenait vraiment problématique!merci en tt cas
Répondre à ;)

7

zouab, le jeudi 21 février 2008 à 23:28:27
franchement c'est cool .ca faisait deux semaines que je me prenais la tete en disant que j'ai bousillais mon ordi.merci pour
la resolution laissée sur le net
Répondre à zouab
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
04/07 15h24Reduire taille video8
31/05 15h20Taille video3
09/10 18h33Comment réduire taille vidéo17
20/07 20h29Dailymotion envoie video2
Plus de discussions sur « probleme dailymotion taille video »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free FLV Converter V4.4Free FLV Converter - Free FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion,...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « probleme dailymotion taille video »