|
|
|
|
Posté par
maxim2508, le jeudi 31 mai 2007 à 19:09:15Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.3
Le message date un peu, mais comme il semble pas être résolu je poste quand même parce que je viens d'avoir le même problème sous Vista...
Les 2 choses à faire sont : 1) Ouvrir les ports TCP et UDP dans la box 2) Désactiver Win Defender Pour le 1) tu dis l'avoir déjà fait, je te balance quand même le lien pour que tu vérifies avoir tout fait correctement (on ne sait jamais, l'erreur étant humaine =p ) -> emule lowid Pour le 2) tu fais Démarrer/Exécuter tu tapes msconfig dans la boîte de dialogue et tu valides. Là tu vas dans l'onglet Services et tu vas décocher la case en face de Win Defender (ou Windows Defender je me rappelle plus exactement lequeul apparaît..) Tu redémarres ton pc et tu retentes de lancer mumule, normalement tu devrais passer en HighID et la connexion au réseau Kad devrait fonctionner... |
salut !!!
moi c'est la méme emule avec windows vista prenium=lowid comment fair pour desactiver windows defebder?? |
me revoila dsl de mincruster dans se topic ^^ mes je galere depui 2 jour avec se lowid j'ai desactiver defender et toujour en lowid grrr mon routeur et bien regler mon nantivirus ossi que fair ??? |
bjr g un probleme avec windows vista je n'arrive pas a telegercher la mule. cmt faire? |
Bonsoir, idem pour moi, j'ai testé avec mes 2 PC sous vista ultimate et premium, et rien a fair, la mule ne se connecte jamais sur le réseaux kad et k'1 foi sur 10 sur un serveur après 1 min. ou 2 minimum...
Kelkun a une idée du problème ? J'ai testé sur free et neuf telecom et rien a fair, les ports sont ouvert et tt, je comprend pa... Une idée du probléme? Merci d'avance |
Moi c pareil, j'ai desavtivé tous les parfeu, le parefeu de mon routeur le pare feu de windows, j'ai desactivé windows defender, configuré les ports de ma box (routeur)
mais rien n'y fait Je suis toujours en low id (pareil pour Bit Torrents ca telecharge très lentement) alors que sur XP ça marchait bien avant. |
bonjour, j'ai change d'ordinateur je suis aller sur pc astuces le telecharger , j'ai ed 2 k connecte et kad connecte sans avoir rien fait car je debute mais lorsque le premier telechargement a ete termine je suis alle dans incoming puis dans videos et quand j'ai voulu le lire avec windows media player l'ecran était noir je l'ai grave et idem mon cd était noir pouvez vous me donner une réponse à ce type de problèmes car je suis en train d'en télécharger un autre et je ne voudrais pas avoir lr meme problème. avant j'étais sous XP maintenant sous vista. MERCI DE VOS REPONSES.
Je viens de vérifier en // et en fin de compte voila comment je suis connectée : eD2K réseau connecte IP port de nombreux chiffres ID des chiffres et Low ID ( qu'est ce que celà veut dire) ensuite ED2K serveur connecte connexion normale Kad reseaux derriere un pare feu mais des chiffres pour id port : et pour id ensuite ami : aucun et le serveur web désactivé POUVEZ VOUS M'AIDER A Y VOIR PLUS CLAIR MERCI ++++++++++
|
Merci juxx j'ai commence en tapant sur le premier lien mais je dois m'absenter, je referai tout demain matin sachant que mon fixe apple est connecté en ethernet et l pc portable vista en wifi j'espere que celà ne posera pas de problèmes. En tout cas encore merci et je te tiens au courant celà me permettra peut-être de télécharger plus vite bien que je m'en sert rarement. Autre chose pourquoi mon PC (wifi) est-il si long a démarrer? et à s'éteindre par rapport a mon ancier pc portable XP merci de tes réponses a bientôt.
Juxx que veux tu dire créer un nouveau sujet a +
|
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai acheté un ordinateur en décembre et j'ai voulu installer emule 0.48 dessus jusque la pas de probleme.Le probleme aujourd'hui est que quand je vais sur un lien emule pour télécharger un film ou autre l'ordinateur m'affiche application introuvable je ne peux prendre des films pour télécharger que sur emule meme et il n'y a pas grand chose.Alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider a resoudre ce probleme merci |
au fait j'ai avec mon émule xtreme sa me dit aucun server je voulais savoir si kelkun peut m'aider please???? |
| 18/05 22h31 | [Pratique] Application portable | Logiciels |
| 18/06 11h27 | Activer Aero sous Vista | Windows Vista |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 26/06 12h26 | [XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande | Systèmes d'exploitation |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 28/05 18h42 | Cinfiguration emul 0.48 sous vista prenium | 1 |
| 14/04 11h39 | Problème low ID emule 0.48a | 3 |
| 10/03 01h19 | Emule 0.48 - comment gérer les upload | 1 |
| 25/02 21h51 | Optimiser emule 0.48 a morphXT v10.5 | 4 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | vLite - vLite, à la manière de nLite , est un outil pour Windows Vista permettant de supprimer des composants de Windows et de pré... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 600.76 € Cdiscount |
![]() | ASUS A8SC-4S064C Intel Core2 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Lite-On LTC-48161H-01 48x24x48x16x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Packard Bell iMedia D2011 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 499.95 € Rue du Commerce |