|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
Tu es sûr que c'est browser.exe est pas woobrowser.exe ? Dans ce cas présent va falloir réinstaller le "super navigateur" Wanadoo C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *| site perso pour "forger" dans mon profil |* |
après vérification... t'as raison c'est woobrowser! qu'est-ce que t'entend par réinstaller mon navigateur?
Il faut que je réinstalle la livebox? merci! |
Non le navigateur fourni par Wanadoo ;-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *| site perso pour "forger" dans mon profil |* |
le problème c'est que mon navigateur s'est installé tout seul quand j'ai installé ma livebox et je ne sais absolument pas comment faire pour réinstaller juste le navigateur. Je n'ai eu qu'un cd d'installation de la livebox... |
Passe à autre chose que cette merdouille .. FireFox, Opera
Ou alors regarde sur Google comment le réinstaller ça doit pas être bien compliqué C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *| site perso pour "forger" dans mon profil |* |
ok merci pour tes conseils je vais essayer firefox maintenant en espérant que ça marche...
La suite au prochain épisode! |
| 07/04 17h27 | Utiliser l'Administrateur caché de Vista | Windows Vista |
| 29/05 15h58 | Utiliser des résolutions d'écran non pré-définies | Windows |
| 01/03 12h46 | [XP SP2] Prévention d'Execution des Données | Systèmes d'exploitation |
| 11/10 11h47 | Empêcher la fermeture de la fenêtre ipconfig ou ping | Windows XP |
| 14/12 00h23 | Fermer les ports de l'ordinateur 2 | Sécurité/Piratage |
| 17/10 19h33 | Browser.exe ferme ma page internet | 7 |
| 26/03 19h34 | Message browser.exe doit se fermer | 3 |
| 31/05 18h46 | Browser.exe doit fermer | 6 |
| 15/04 00h03 | Browser.exe un PROBLEME & Rapport hijackthis | 3 |
![]() | Windows Worms Doors Cleaner - La plupart des vers, en particulier les plus réputés, utilisent des vulnérabilités connues dans les services de Windows qui... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | xB Browser - xB Browser (ex-torPark) est un navigateur anonymisant. En l'utilisant, il assure une navigation anonyme de façon... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 170.09 € Cdiscount |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |
![]() | Martine à la ferme | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 40.00 € Micromania |
![]() | Card Scan Executive V/8 | Catégorie: Scanner | 289.00 € Pixmania |