Avis sur Stellar Phoenix JPEG Repair

Fermé
gipici31 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 1 août 2014 à 12:50
 Voleur ! - 5 mai 2016 à 09:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34090737-stellar-phoenix-jpeg-repair

Ce n'est pas du tout gratuit ! Le logiciel fonctionne et tourne (24h pour analyser toutes les photos perdues) et au dernier moment demande une clé d'activation à 20€ pour les récupérer!

Une honte !!!
Bonjour, j'ai utilisé le logiciel pour récupérer des photos corrompu mais celle qu'il arrive à retrouver quand il les répare et quand je les enregistre c'est en tout petit mode thumbnail. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressorte pas en grand?
Utilisateur anonyme
18 sept. 2015 à 10:42
En général, je suis parvenu 2-3 séries de sauvegarde de toutes mes données et photos importantes, mais malheureusement je oublier juste pour faire de sauvegarde de photos de l'anniversaire de mon fils et toutes les photos avait été corrompu. Cet outil a très bien fonctionné pour moi.
dragoeco Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 47
18 juin 2015 à 11:32
Il a réussi à réparer le jpeg defectueux mais c'est une version démo donc il ajoute un texte en plein milieu de l'image nous invitant à acheter le soft. 31€ HTVA, ce qui est somme toute raisonnable. Perso, je serai allé jusqu'à 19,90€ TTC pour l'avoir :p
gipici31 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 1
1 août 2014 à 12:50
parfaitement nul
c'est une arnaque, ça ne récupère que les onglets des photos
ne vous fiez pas à ce que la version de démo affiche, ils ne montrent que l'onglet
ça doit être pour ça qu'on ne peut pas sauver la photo en démo, sinon on verrait tout de suite que c'est du flan et personne ne l'achèterait
Donc, si vous voulez dépenser des euros utilisez les ailleurs