Graver plusieurs image iso sur une clé usb

Fermé
Eddie_Ktulu Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 31 juil. 2014 à 23:41
Eddie_Ktulu Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 1 août 2014 à 12:10
Bonjour,
je ne sais pas comment graver plusieurs images iso sur une même clé usb, je suppose que je dois d'abord partitionner ma clé mais je n'en suis pas sur et en plus je ne sais pas trop comment m'y prendre. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire svp ?

Merci
Eddie_Ktulu
A voir également:

2 réponses

Tu créé ton iso sur ton Disque Dur avec le logiciel de ton choix pour cette opération puis tu copies ton iso sur ta clé usb. C'est simple et sans prise de tête.

PS: on ne grave pas sur une clé usb, on copie ou on installe.
0
Eddie_Ktulu Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
1 août 2014 à 12:10
Merci, ça marche. J'ai utilisé XBoot et j'ai pu installer mes iso sans problème mais ensuite, mon pc me détecte ma clé usb comme "Innnostor Innostor" dans le bios mais lorsque je la selectionne, mon pc démarre quand même sur windows, l'OS de départ installé sur le hdd.
0