LOL ne marche plus

Fermé
RomainOzil10 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 31 juil. 2014 à 23:40
RomainOzil10 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 1 août 2014 à 11:17
Salut à tous et à toute, voilà le probleme. LOL marchait tres bien sur cet ordi. Il s'est cassé je l'ai reparer ( seul le disque dur à changer je crois) et depuis l'ordi refonctionne, je suis sur window 7. J'ai installé lol mais au moment de lancer le jeu pour la mise a jour le logo s'affiche puis la page de maj s'affiche 1 s en noir puis disparait donc je ne peux plus jouer à league of legends, aidez moi s'il vous plait.
https://www.youtube.com/watch?v=sQCs5CuYQMg&feature=youtu.be
petit vidéo pour vous montreer le soucis.

PS: je n'y connais rien en pc donc si possible mettez moi le plus d'info pour que je puisse regler ce soucis, merci d'avance :)

4 réponses

Chnouffi Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
1 août 2014 à 00:59
Salut !
Je ne comprend pas. Tu parles de LoL alors que dans ta vidéo, tu ouvres starcraft 2...
Sinon, même si je pense que tu l'as déjà fait, tu l'as désinstallé et réinstallé ?
0
RomainOzil10 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
1 août 2014 à 01:08
C'est vrai mais j'ouvre d'abord lol et on vois ce qu'il se passe, j'ai fait d'une pierre de ocup :p
Oui j'ai déjà essayer et ça na rien changer, mais merci quand même
0
RomainOzil10 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
1 août 2014 à 01:08
d'une pierre de coup :p
0
Bonjour,

Votre pilote graphique n'est pas installé

si vous possédez une Nvidia rdv :

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

si vous possédez une AMD/ATI rdv :

http://support.amd.com/fr-fr/download

Cdlt
0
RomainOzil10 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
1 août 2014 à 11:17
pouvez vous me contactez directement par mail si vous avez le temp ? je n'y connais rien en PC et je ne comprend pas bien ce que je dois faire. Merci d'avance
Mon mail roraymond@free.fr
0