|
|
|
| comment lire film sur psp par magicamax |
jeudi 31 mai 2007 à 17:43:59 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour, en faite il faut une carte mémoire avec ta psp. ( 1gb de préférence ).
Si tu a une carte mémoire il suffit de brancher ta psp au pc a l'aide d'un cable usb et de mettre la video sur la psp. Si jamais la video que tu as mis sur ta psp ne veut pas ètre lut car elle n'est pas dans un format lisible par la psp soit tu télécharge le firmware le plus récent ou alor télécharger un petit logiciel pour psp qui converti tes videos au format MP4 ou autre. ++ :)
|
merci bocoup |
Bonjour,
je viens de convertir un film pour mettre dans ma psp, je l'ai mis dans ma psp par l'intermédiaire du cable usb, une fois deconnecté, je v voir dans ma psp et je ne trouve plus mon film, pouvez vous me dire dans koi faut il le glisser. merci davance |
Bonjour, moi c pareil je galère!! |
bonjour, moi la psp me dit que les données sont endommagées,donc elle ne peut pas lire le film. comment faire?
merci d'avance.
|
moi aussi help me |
et avez vous un SITE?? jen cherche san relache pr (musike clips videos...)svp repondez! |
C'est tout à fait possible mais si vous déplacez vos mp4 sur le MS et que vous essayez en suivant, cela ne va pas marcher. J'avoue que Sony aurait pu, aurait du penser à un système plus simple.
Sur votre MS, créer un répertoire MP_ROOT. Sous ce répertoire, créez en un autre appelé 100MNV01. Eh oui, pas très intuitif... Là, vous devez placer le fichier mp4 et le fichier Htm qui auront le même nom! Ce nom doit commencer par M4V: par exemple, M4V0001.mp4 et M4V0001.htm. Certains programmes font la conversion automatiquement à partir de vos divx. Je crois bien avoir fait une niouze là-dessus il y a quelque temps. |
je voudrais lire un film de psp sur mon pc que dois-je faire pour y arriver? merci |
slt g une carte 1 gb je converti mon film sur psp video 9 le film é de 693 mo é kan je le compresse il fé 980 je croi mé la carte l accepte ke 949 komen je fé??????? aidé moi please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Bah la tu peux rien faire, en faite quand tu convertis un film pour le mettre sur ta psp, la taille du film augmente... donc t'as deux solutions: soit tu changes de film pour en mettre un plus petit ou sinon faut que t'achetes une carte memoire de 2gb (dsl il n'y a pas d'autres solutions)
|
slt tu branche ta psp é tu va ou ton film é [é tu clique dessu] moi je sé pa lire mon film sur ma psp tu pe me répondre stp aller a+ [tu a une adresse msn????] tu pe la donné a+ byebye |
any-video-converter-free
taper sa sur google et vs verrez |
jessai de mettre des film sur psp mais il me dis que le fichier est endommage .je viens davoir la console mais je ne sais pas encore men servir et je craque deja . |
moi jai un probleme jore jmet video psp 9 ,jmet mon film a convertir sa convertie normale et jmet copier et sa met psp pa connecter |
comment on met une video sur la PSP ??
Ca ne marceh pas, pourquoi ?? |
pourkoi je n'arive pa a mettre une vidéo sur ma psp ??
je met pourtan copié collé aprés avoir conecter ma psp a l'ordi,, mai rien !! repondez moi :'( lol
|
bonjour j'ai une PSP slim & lite j'ai converti mon je le plasse dans MP_ROOT -> 100MNV01 appelé M4V10001 que je veut la lire une message d'erreur s'affiche données endommagé je ne c'est plus comment faire pouvais vous m'aidées SVP
MSN:jbd54@hotmail.fr MERCIl |