|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Dans la liste des "process", as-tu des choses bizarres qui prennent des ressources de ta machine ?
|
As-tu essayé de tester ta bande passante sur un site genre celui là : http://www.zdnet.fr/services/speedtest/speedtest50.htm et t'assurer que ça correspondant bien à ton débit habituel ?
|
ça me parait bien léger en effet. Quel est ton fournisseur d'accès et quelle offre te facture-t-il ?
Comment reçois-tu Internet (ADSL, Cable, Modem) ? Es-tu en Wifi ? As-tu plusieurs ordinateurs connectés ? N'y a-t-il pas d'autres programmes utilisant la bande passante qui tourneraient en arrière plan (genre P2P) ?
|
J'ai une offre chez Belgacom ADSL Go aussi ... et j'ai le même probleme , je suis en 4,6 Mbits/s !!!
Si quelqu'un pourrais nous aidez ? |
| 12/11 12h37 | [Internet] Le cache Internet | Internet |
| 02/04 17h37 | Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) | Bureautique |
| 11/04 16h48 | Lancer un programme au démarrage via la base de registre. | Windows |
| 02/05 17h33 | Les logiciels libres dans l'entreprise | e-outils et progiciels |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 04/07 03h47 | Problemes d'ordi lent.. et internet lent ... | 6 |
| 30/06 21h12 | Firefox 3 lenteur extreme | 5 |
| 18/06 12h15 | Pc qui ramme et internet lent | 42 |
| 26/05 01h16 | Navigation internet lente par moment | 5 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech Internet 1500 Cordless | Catégorie: Clavier | 36.75 € Alapage |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |
![]() | Trendnet TV-IP212W Internet Camera | Catégorie: Webcam | 153.99 € Disque24 |