Pas de connexion internet sur ma PSP...

Fermé
FullBuster13 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 31 juil. 2014 à 20:00
FullBuster13 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 1 août 2014 à 15:34
Salut !
J'ai une PSP-1004, et je veux m'acheter Little Big Planet. Malheureusement, je sais que 80% du jeu repose sur le jeu en ligne ( partage de niveaux ). J'ai donc décidé de mettre internet sur ma PSP. Cependant, je n'y arrive pas ! Dans mes paramètres réseaux, je choisis " infrastructure ", je scan le réseau, je tombe sur celui que j'ai sur mon PC, j'entre la clé WPA ( écrite sur un autocollant situé dans la boîte de la freebox revolution ), je valide etc, mais quand je fais tester la connexion, ça me fait " connexion au point d'accès en cours " puis " échange des clés en cours " en boucle, pour au final m'écrire : " le délai pour l'échange de clés est écoulé. La clé WPA saisie est peut-être incorrecte. "
Je suis pourtant certain que c'est la bonne clé WPA, je veux vérifier sur le freebox player directement mais il faut un code parental, et on ne peut PLUS mettre de code parental sur la Free donc j'me retrouve baisé ._.
Je suis désespéré, j'essaye de mettre internet sur ma PSP depuis ce début d'après-midi et j'y arrive toujours pas, ça commence à me rendre fou !

Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ?

Merci d'avance. :)
A voir également:

1 réponse

FullBuster13 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
1 août 2014 à 15:34
Problème résolu.
0