Recherche à deux condition entre feuilles

Fermé
roberto.vig - 31 juil. 2014 à 18:50
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 août 2014 à 14:20
Bonjour,

je cherche de l'aide pour trouve une formule adapte et pouvant etre automatiser.
j'ai trois feuilles
basalt0.3
basalt3.8
basalt8.16
et une quatrieme
transfert
je cherche une formule ki me donnera la quantite transféré pour chaque materiel selon la date et le type de materiel. c'est à dire à chaque fois que ja saisisse le transfert de materiel donné qu'il soit renvoyé dans la feuille correspondante.
Que quelqu'un s'il vous plait . MERCI
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
31 juil. 2014 à 18:56
Bonjour,

Pas très simple à comprendre ton souhait.

Si tu pouvais nous mettre un exemple de structure des données, sans éléments personnels, avec les résultats souhaités expliqués clairement, se serait plus facile de t'aider.
Pour communiquer ton classeur tu le télécharges sur https://www.cjoint.com/ et tu mets ici le lien obtenu.
0
bonjour
par exemple jé à transfert le materiel "basalt0.3"dans la feuille transfert je met la date le materiel transféré et la quantite. dans chaque feuille des materiel j'ai les colonnes date, entree ,et quantité transféré, et stock. je voudrais renvoyé la quantité transferé dans quantité transferé de feuille materiel correspondant; qu'il envoi la quatité de basalt0.3 transferé dans la feuille ou ce traite le "0.3"; et le basalt3.8 transféré dans lafeuille ou ce traite "3.8"
MERCI
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
1 août 2014 à 14:20
Tu n'as pas bien lu : On te demande de bien vouloir joindre TON FICHIER EXCEL !
Sinon il nous sera impossible de te décrire la marche à suivre et de t'écrire les bonnes formules.
0