|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
C'est difficile à dire sans connaitre plus précisément ce que tu veux faire. Il faudrait peut-être le faire autrement.
Quoi qu'il en soit voilà la méthode bourrin que j'ai en tête : transformer le tableau en string, puis le décomposer en php : js : new_tab_js = tableau_js.join(";");
php : $tab_php = explode(";", $tab_js)
par contre on est d'accord que passer du js au php implique de changer de page (ou recharger), donc passer le tableau js en méthode POST ou GET... js : document.location.href = 'newpage.php?tab_js='+new_tab_js;
|
Bonjour, merci de vous interesser à mon probleme, je vais essayer se que vous m'avait recommandé. Je sais que sa paraitra un peu tiré par les cheveux mais peut-on regler ce problème ensemble sur msn, je pourrai ainsi mieu developper et joindre les fichiers sources.
majoras62@hotmail.com |
| 28/01 09h50 | Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable | Bash |
| 07/02 13h30 | Comment enlever la version de PHP : X-Powered-By: PHP/4.1.0 ? | PHP |
| 08/11 10h32 | [Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard | Javascript |
| 27/03 16h03 | [PHP] Méthodes de débogage | PHP |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 23/08 12h40 | Javascript vers php et php vers javascript | 4 |
| 18/12 10h24 | Appel en Javascript avec paramètres vers Php | 6 |
| 31/08 21h50 | Php en entier vers php avec partie javascript | 2 |
| 07/07 16h58 | Récuperer un array Javascript | 2 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | Alcatel Versatis1600 Twin | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | 2-Suite Home Fusion One | Catégorie: Ordinateur de bureau |