Je ne sais pas quoi penser

Résolu
julye02140 - 31 juil. 2014 à 16:48
 Justine - 11 juin 2015 à 19:54
voilà il y a quelque jours j'ai reçu cet email : "Etude de Me ADJETEY SEWAVI THOMAS
BP:3358 Lome
Assivito,27 Rue weli
Tel/Fax 002282211293

N° 0905

A VOTRE ATTENTION: cher Fortin,

Je suis maître ADJETEY S.THOMAS, notaire personnel de feu Jean Michel Fortin décédé au Togo depuis 2004. Pour sa succession, vous jouirez à cause du patronyme identique, d'un droit sur ses avoirs en Banque si je vous annonce comme bénéficiaire. A ce jour, cette importante somme risque d'être classée comme héritage abandonné faute de non réclamation d'un proche parent.

Dès lors,je me permets de vous contacter à ce sujet et vous demande de bien vouloir me contacter immédiatement sur mon adresse électronique suivant ( ***@*** ) tout en m'indiquant votre numéro de téléphone pour plus d'explication.

Cordialement,

Me Adjetey Thomas

Fondateur de la CHAMBRE JUSTICE ET PAIX POUR L'HUMANITÉ
Notaires et Associes.."
j'ai fait des recherches sur internet il existe bien un notaire de ce nom au togo mais il est facile d'usurper une identité. je voulais savoir ce que vous en pensé

3 réponses

sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
31 juil. 2014 à 16:49
Arnaque, même pas besoin de lire.

Arrêtes de croire au père Noël, l'argent ça pousse pas comme des patates.
7
J'ai recu la même lettre mais moi la personne décédé était jean-michel dussault lettre identique date identique grosse arnaque
0
Bonjour je viens de recevoir la même chose également!!!!!
0
Je viens aussi de recevoir la même lettre avec un autre numéro de téléphone. Mettre cette lettre dans la poubelle et surtout ne pas donner d'autres infos à notre sujet.
0
je vient de recevoir exactement la meme lettre avec mon nom de famille ect...
0
L'arnaque continue en 2015
J'ai reçu le même Mail en changeant juste les references
0
ça fait 10 ans que ça dure ces c...
incroyable quil y ait encore des gens pour y croire
1
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
1 août 2014 à 08:39
Ca durera autant que la crédulité et la cupidité dureront..
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2014 à 16:50
Bonjour . ARNAQUE bien connue . Désolé . Cdlt
0