Probleme de telechargement des applis sur sony android

Résolu/Fermé
bannal06 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - Modifié par irongege le 16/01/2015 à 18:28
 said - 18 avril 2016 à 00:11
bonjour a tous!! ce matin j esaie de telecharger des application sur playstore a partir de mon sony xperia il ya un message d erreur qui s affiche sur mon ecran. ERREUR LORS DU TELECHAGEMENT
une erreur s est produite ( erreur lors de recuperation des informations depuis le serveur ((RPC:S-3)).
aidez moi a comprendre ce langage. merci

3 réponses

bannal06 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 6
2 août 2014 à 12:00
jai touver la solution tout seul et je la partage avec vous.

1) cliquez sur l'icône "Paramètres" sur l'écran d'accueil

2) faites défiler jusqu'à la section "Device" sur la gauche de la page, puis cliquez sur "Applications"

3) en haut à droite de la page ya 4 onglets: "télécharger", "DISK ROM", "Running" et "TOUS"

4) Cliquez sur "Tous"

5) faire défiler la liste et trouver "Services Framework Google", puis cliquez dessus

6) sur cette page, cliquez sur "Forcer l'arrêt" puis en cliquant sur "Effacer les données"

7) désactiver la tablette en appuyant sur le bouton d'alimentation pendant quelques secondes, puis redémarrez-le.
merci
2
J'ai pas la meme chose que vous s'il vous plais aidez moi ..g acer Android et sa marché bien avant ..mais plus maintenant sa met ''erreur lors de la récupération...''c'est la mm chose cé juste ke g pas device sur mes paramètres...aidez s'il vous plait g tte esseye g changer de compte saa veux pa!

Merci d'avance! <3
0
bannal06 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 6
15 août 2014 à 12:18
ok tu ne vois pas device ce n est pas bien grave ca depend des telephones. alors si tu es dans les parametres cherches APPLICATION. et clique puis tu suis les instructions que j ai mentionnés en haut
merci et fais moi signe si tu rencontre un souci
cdt
0