Facebook Messenger

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2014 à 12:49
 Utilisateur anonyme - 3 août 2014 à 18:51
Bonjour,

J'ai appris que Facebook allait obligé ses membres à passer à Messenger en supprimant la partie "messagerie" de son app... Ce qui évidemment ne me plaît pas...

On ne peut plus du tout être contacté par message (sauf en passant par internet, et encore pt qu'à terme ça sera supprimé)...

Mon interrogation est la suivante: est-ce que l'on peut dissocier Facebook de Messenger ou les deux seront forcément lié ? dans le sens peut-on avoir un compte facebook sans avoir téléchargé l'app messenger ou si on ne télécharge pas messenger, on ne peut plus être sur facebook ?

Merci
A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
31 juil. 2014 à 12:52
Hello

Facebook mobile n'aura plus sa messagerie et tu seras dans l'obligation de passer soit via internet(navigateur) soit installer Messenger

Facebook mobile sans messenger c'est impossible pour envoyer des messages
1
Strumpfette_non connectée
31 juil. 2014 à 17:23
Hello. Oui ça j'avais compris, mais pensez vous qu'à terme on soit obligée de mettre messenger si on veut garder notre compte (qu'ils deviennent indissociable) ?

Facebook a déjà laissé entendre qu'il supprimeront la messagerie aussi avec la version internet... D'où mes questionnements...

Merci...
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
31 juil. 2014 à 17:29
Non aucun souci avec la version internet la messagerie est toujours là

C'est sur l'application mobile que ça ne fonctionnera pas sans Messenger
0
Utilisateur anonyme
3 août 2014 à 18:51
Hello. Merci de ta réponse ;)
0