Posez votre question Signaler

Traduire une page web [Résolu]

koma - Dernière réponse le 8 juil. 2015 à 02:14
salut
je veux savoir comment peut on traduire une page web d'une langue à une autre,particulierement du français en anglais.
merci
Lire la suite 
Réponse
+51
moins plus
Salut, vous pouvez aussi utiliser la barre d'outils Google qui le fera de manière automatique !
http://www.toolsinweb.fr/?p=217
rob1- 30 juil. 2011 à 17:01
Mais si elle s'affiche pas ?
Répondre
Vill2000- 22 mars 2012 à 14:52
moi j'ai fait traduire mon site par un traducteur, via le site www.tradirusse.com
en russe, c'est beaucoup plus pro la traduction automatique qui n'est qu'approximative
de passé par un traduction cela évite les quiproquo, les erreurs d'interprétation
Vill
Répondre
armand- 8 mai 2013 à 11:04
je veux un traducteur automatique d'anglais en français.Mais chaque fois les gens qui font les programmes vous envoient d'un site a l'autre.Ce n'est pas compliqué de faire simple et de comprendre clairement ce que l'on désire
Répondre
Chloé- 21 nov. 2014 à 10:47
Salut, J'ai utilisé www.mytranslation.com, c'est un site qui vous met en relation directe avec des traducteurs, j'ai trouvé le service rapide et fiable contrairement aux traductions automatiques remplies d'erreurs.
A ++. Chloé.
Répondre
SDKtranslation- 17 janv. 2015 à 16:43
Traduire votre site web, c'est démultiplier l'exposition de votre société, de vos produits et services.
Une dimension internationale vous intéresse
Confiez nous donc la tâche de traduire votre site et d'augmenter votre visibilité sur internet
Pour plus d'information sur nos services, veuillez visiter notre site officiel :
www.sdktranslation.com
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
JefreY- 5 avril 2011 à 12:18
Vous pouvez traduire votre site web avec des traducteurs automatiques. Voici une collection des meilleurs outils de traduction :
http://www.translatonline.com/guide-traduction.htm
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Avec FireFox10:
-Vous mettez (copier-coller) cette adresse dans vos "marque pages" et vous la renommez plus courte pour plus de facilité.
-Et quand vous êtes sur une page en Anglais, vous cliquez dessus , la page se traduit. ( Attendre le temps nécessaire à la traduction)

javascript:var%20t=((window.getSelection&&window.getSelection())||(document.getSelection&&document.getSelection())||(document.selection&&document.selection.createRange&&document.selection.createRange().text));var%20e=(document.charset||document.characterSet);if(t!=''){location.href='http://translate.google.com/?text='+t+'&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie='+e;}else{location.href='http://translate.google.com/translate?u='+encodeURIComponent(location.href)+'&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie='+e;};
yous- 15 juin 2012 à 11:28
merci c cool ça marche tres bien :-)
Répondre
Titane333- 26 sept. 2012 à 16:08
Génial, ça fonctionne très bien, merci!
Répondre
Leelou05 1Messages postés lundi 28 janvier 2013Date d'inscription 28 janvier 2013 Dernière intervention - 28 janv. 2013 à 12:28
GENIAAAAL ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bélisaire !!!!
J'ai essayé avant beaucoup d'autres "solutions"... attention pour les néophytes (dont je suis) ne pas confondre traduction et dictionnaire......
Cette solution est vraiment celle qui est présentée quelquefois directement sur la page web des sites et/ou blogs.
Bonne journée !!
Répondre
yanisdu51- 4 nov. 2013 à 20:29
pas compris :(
Répondre
Drina- 8 juil. 2015 à 02:14
Bonjour avant j'avais la traduction automatique sur Facebook et depuis aujourd'hui plus rien comment faire pour l'activer sur mon téléphone portable merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Excuse moi j'ai oublié l'adresse :
http://w4.systranlinks.com/trans?systran_lp=en_fr&systran_url=http://www.systransoft.com/

Voilà qui est mieux :-))
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut,
Concernant ton problème ce ne sont pas les solutions valables qui manquent.

J'en retiens deux qui pourront très certainement t'apporter de l'aide :
- Rends toi à cette adresse et tu pourras y faire traduire des phrases assez compliquées dans un très bon anglais. Personnellement j'ai acheté le soft en version premium et bien qu'il faille parfois mettre un peu lma main à la patte les traductions sont très fiables et rapides.
ATTENTION TOUTEFOIS A ECRIRE EN MINUSCULE ET SANS FAUTES D'ACCENTS OU D'ORTHOGRAPHE

- La seconde solution c'est Google. Moins fiable mais de très bonne facture malgré tout.

J'espère t'avoir un peu aidé

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Rebonjour

Voici un autre
http://infinit.reverso.net/traduire.asp

La traduction est ok, mais pas parfait !

Krystyna
DOMI- 21 sept. 2008 à 19:37
bonsoir

je cherchais la même chose que toi

je viens de trouver une belle solution chez Google

charge cette adresse ...

http://www.google.fr/help/features.html

et colle ton texte dans " Traduire le texte suivant", il affichera deux pasges, une avec le texte original et une avec la traduction

pour traduire une page web, colle l'adresse dans ...
"Traduire la page"

Bonne réussite !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Allo moi jaimerai traduire une page web qui es en coréen mais je ne trouve pas de site. Jai la barre de google mais le traducteur ne tradui pas cette langue. Merci a lavence. Benoit
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
telecharge tout simplement google toolbar
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour ma part j'ai installé le module foxlingo qui te permet avec le clic droit de :

- traduire le texte sélectionné
- traduire la page entière

simple et pratique, bref efficace !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous

Effectivement la traduction automatique est très bien et permet de comprendre le principal du texte mais il ne faut pas en attendre qu'il traduise les subtilités du langage d'origine.

Claude
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir koma, bonsoir à tous,

>particulierement du français en anglais
Fais très attention parce que ces traductions en ligne ne sont qu'une aide (pour donner envie/besoin d'acheter le produit complet) et je conseille de ne les employer que dans le sens langue étrangère -> langue maternelle !

A titre d'exercice pour une classe, je m'étais amusé à faire traduire de Français en Italien (en réalité, Français -> Anglais puis Anglais -> Italien), la prof a bien rigolé et on a du tout reprendre !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Histoire de bien prouver une fois pour toutes que toutes ces traductions ne sont qu'approximatives -toutes les subtilités linguistiques étant ignorées-, il suffit simplement de traduire un petit texte du Français vers une langue étrangère, puis de retraduire ce dernier résultat à nouveau vers le Français.

Le texte initial ne sera jamais retrouvé parfaitement ! Parfois, le sens général risque d'avoir subi une modification dans une phrase ou en totalité !

Conclusion, ces traducteurs logiciels ne peuvent servir qu'à donner un sens général indicatif. Rien ne remplacera efficament le traducteur (traductrice) humain(e) traditionnel(le).

A dicias !-))))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu vas sur google et tu marque dicoanglais français et tu i es
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé mais il n'existe plus aucun site de traduction pour traduire une url=page web
davidroffat- 19 mai 2012 à 17:39
la solution est google chrome
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je vous invite à lire les articles suivant qui détaillent la question de la traduction de site internet.
<a https://www.tradonline.fr/blog/au-sujet-de-la-traduction/traduction-de-site-web-avec-un-cms-petit-guide-a-lusage-des-clients-et-developpeurs-2929" target="_blank" rel="nofollow">http://www.tradonline.fr/</a>

D'autres articles sur ce même blog traitent du sujet.

Bien à vous,

L'équipe de TradOnline
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt vous pouvez aussi allez sur Google Traduction
Copiez l'URL du site que vous voulez traduire
Collez dans le cadre de traduction
et cliqué sur le lien dans le cadre a droite
Et votre page sera traduite et vous pouvez cliquez comme sur n'importe quel site .
J'espere que cela vous aura aide .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je veux traduire les page Facebook anglaises en français comment fait t on?
dany11100 1Messages postés mardi 18 novembre 2014Date d'inscription 18 novembre 2014 Dernière intervention - 18 nov. 2014 à 09:44
Bonjour tu clique sur la petite flèche en haut à droite près du cadenas et tu choisi ensuite paramètres. Tu a dans la liste l'option langue et là tu clique sur modifier pour mettre la langue que tu veut. Ensuite tu sauve et tu te retrouve avec un facebook dans la langue que tu veut.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je veux traduire les page Facebook anglaises en français comment fait t on?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut Koma,
jai une autre solution :
1- Tu copie l'adresse du site ke tu veu traduire
2- Tu ouvre une fenetre sur www.voila.fr
3- Tu regarde en bas a droite de la page, il y a ecrit "traducteur" tu clique dessus
4- Tu verras, tu choisi le sens de traduction, tu colle l'adresse auparavant copiée
5-En appuant sur traduire, ca te donne la page oueb initiale traduite

Voula!!!

Que le grand cric me crok!!!! Clarck!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci à tous,
merci à M.Clark,
j'ai fait ce que vous avez indiqué et cela a bien reussi.
merci bien.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  traduire une page web  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.