|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Alors tu vas dans préférence ensuite connexion je crois et apres tu clik sur editer et tu mets "http://www.emule-inside.net/server.met" apres tu sauvegardes et tu mets a jour avc cette adresse la, previens moi pr la suite !!
|
Slt,
Je pense que tu n'a tout simplement pas enregistrer dasn les préférences onglet général le lien http://www.emule-inside.net/server.met Ensuite tu appliques, ok et dans la partie serveur tu recolles le lien et ensuit tu lance la mise à jour. Voilà |
salu les gas,je suis tombe sur ton probleme et j'aimerai savoir si t'a reussi a le resoudre,g le meme.je touche 1 peu ma bille en informat mais la j'suis perdu. ou si quelqu'un a un reponse, merci d'avance |
ton adresse a marché chez moi mais il ne faut pas aller dans "préférences".
Il faut copier ton lien et le coller sur la fenêtre principale d'emule, à l'onglet "serveurs" au desspus de "mise à jour serveur.net depuis URL. Voilà merci pour ton adresse, ça m'a aidé |
Bonsoir,
J'ai un problème similaire. J'étais en 0.47, et du jour au lendemain sans rien changer sur mon ordi, à chaque fois que j'essaie de me connecter à un serveur (Donkeyserver par example), j'ai le message : le serveur semble inactif. J'ai installé la dernière mise à jour, ainsi que la liste des serveurs et c'est pareil. Je ne peux plus aller sur la mule. Mon FAI : ORANGE |
j'ai crié victoire trop tôt car j'ai encore des problèmes avec la plupart des serveurs et j'ai un ami qui a les même problèmes que moi. ¨Peut-être est-ce général ???
en fait, j'ai plein de serveurs qui ont le même nom : www.wmule.com et ceux là marchent, par contre je ne sais pas ce qu'ils valent (je suis sur AOL) |
salut j'ai un probleme avc mon emule v0.48a j'arriv pa a faire de mis a jour comen jpeu fair merci |
Bonjour, il me faudrai le code d'activation d'emule 0.48 MERCI |
Bonjour,
désolée de pas pouvoir t'aider, emule est un logiciel gratuit que je sache, je n'ai jamais entendu parler d'un code d'activation d'emule 0.48 |
Bonjour,
QUEL EST LE MEILLEUR SERVEUR DE TELECHARGEMENT RAPIDE AVEC EMULE v0.48 ? |
Bonjour,
salut j'ai un probléme avec emul0.48, je ne plus koi faire, j'ai pas trouvé de serveurs, et les testes de porst ont échoués, en plus concernant le TCP et le UDP je n ec pas koi mettre, et aussi mon KAD est toujours déconecter, keske je fait les gasn ya t'il une personne ki poura m'aider |
Bonjour, je sais qu'on pose toujours les mêmes questions lol mais bon j'ai un problème avec mon serveur eMule il me dit ceci :
19/11/2007 14:15:34: Connexion en cours 19/11/2007 14:15:34: Pas de serveur valide trouvé dans la liste Et ce tout le temps... Alors svp trouvez une solution Merci d'avance |
je vous conseille de telecharger le mod d'emule "SharkX" qui est très bien pré-configuré, puis de mettre a jour votre liste de serveurs en copiant ce lien : http://www.gruk.org/server.met
je vous souhaite un bon download... cela ne durera pas longtemps avec le réseaux ed2k, pensez à vous reconvertir ^^ salut! |
Bonjour,
Pour qu'emule se connecte : - Ouvrir les ports (ou serveurs virtuels) sur le routeur (ou modem-routeur), à savoir port TCP et UDP (identiques que dans "préférences" d'Emule). - Brouiller le protocol de transfert dans Emule, car certains FAI bride le P2P. - Ouvrir les ports sur le parefeu (ou les parefeux), par exemple pour le parefeu de Windows, les ports doivent être ouvert manuellement, il faut aller dans les paramètres et mettre nom du port, type TCP ou UDP, puis le port (identiques bien sur que dans "préférences" d'Emule) Après tout ça à priori ça marche ! Je sais c'est assez succint, mais essayer de vous renseigner sur google, c'est ce que j'ai fais et ça fonctionne ! Bon surf, et bon courage |
bonjour je n arrive plus a avoir les serveurs Big Bang |
est-ce normal que je ne voit pas se serveur dans ma liste de serveur sur mon emule (SharkX) et pour mettre la liste a jour des serveur pk tu as un lien different a celui que je possede de emule http://www.emule-inside.net/server.met en quoi il est different si biensur il a une difference. Merci :P |
merci |
Peut-être que le lycée a mis un stop au routeur pour emule?
Car si tout le monde télécharge, je t'explique pas la BP... Renseigne toi au bureau. |
ou trouver le code d'installation emul0.48 merçi
|
| 18/05 22h31 | [Pratique] Application portable | Logiciels |
| 07/06 11h23 | Installer le serveur FreeNX | Ubuntu |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 19/01 17h36 | [MSN Messenger] Codes et messages d'erreur de MSN Messenger | MSN Messenger |
| 28/12 18h26 | Mise à jour serveurs emule 0.48?? | 3 |
| 12/09 13h19 | Serveur sur emule 0.48a | 3 |
| 14/04 11h39 | Problème low ID emule 0.48a | 3 |
| 10/03 01h19 | Emule 0.48 - comment gérer les upload | 1 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Lite-On LTC-48161H-01 48x24x48x16x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Lite-On SOHW-1693S-01C 48x24x48x16x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Antec TX1088AMG Server / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Teac DV-W512G-095 48x32x48x12x/ IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD |