Windows 8

Résolu/Fermé
wilfried95390 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 31 juil. 2014 à 00:06
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2014 à 00:42
bonsoir je voulai savoir jai un packard bell qui de base est sous windows 7 starter je voulais savoir si je pouvai installer windows 8 sans probleme sus mon pc merci d avance pour vos reponce
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2014 à 00:14
Bonsoir. Vous pouvez je pense. Mais il faudra sauvegarder vos données personnelles autre-part: une installation de Windows efface complètement le disque-dur système avant de procéder. Pensez aussi à noter toutes vos clefs de licences logiciel quelque-part si vous en avez.
Achetez un CD d'installation de Windows 8 (ou 8.1) 32 ou 64 bit celon votre processeur, démarrez dessus et hop!


Pour avis personnel: A part si vous travaillez sur un pc à écran tactile, Windows 8 ne vous apportera rien d'intéressant. Cet OS est fait pour le tactile et n'est plus adapté à une utilisation clavier-souris. Ajoutons à ça une foule de problèmes, principalement d'interface, qui pourront compliquer à l'impossible des actions basiques comme lancer une impression ou juste faire une clic sur une fenêtre.
Si vous tenez à prendre un OS récent, je vous conseille d'attendre Windows 9 (eh oui, Microsoft est déjà en train de le faire, c'est dire à quel point ils se dépêche de rattraper les erreurs faites sur W8).
Quand W9 sera sorti, attendez de voir ce que les consommateurs et les critiques en pensent.
En attendant, Windows 7 est très bien, stable (Vista aussi), et est valable pour encore longtemps.
0
wilfried95390 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
31 juil. 2014 à 00:36
ok merci beacoup
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2014 à 00:42
De-rien. N'oubliez pas de marquer votre post comme résolu. :)
0