Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour lire l arabe sur windows XP

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 17:45:36 ardani, le 31 mai 2007 à 16:28:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

--j ai telecharger un logiciel en arabe que je ne peux lire ; est ce qu il existe un logiciel pour passer du francais a l arabe ! merci
titifardani@gmail.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour lire l arabe sur windows XP » dans :
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

ouss747, le 30 oct 2007 à 21:59:55
  • +10

Avec un cd ca marche
panneau de configuration > option regional > langue> installer langue arabe.

Répondre à ouss747

9

ardani, le 29 mar 2008 à 10:32:18

Merci beaucoup ! au fait je voulais juste un traducteur que j ai d ailleurs installe et qui marche super ! encore merci et a boentot !

Répondre à ardani

21

mass, le 2 avr 2009 à 01:08:40
  • +1

Je mis le cd dans le lecteur je suiver tout les instrection mais ça marche pas

Répondre à mass

2

jeux_wassim2006, le 9 déc 2007 à 20:39:47
  • +1

Windows pas lire l'arabe

Répondre à jeux_wassim2006

5

srisra, le 9 mar 2008 à 20:55:53
  • +2

Je veux que wimdows saisi la langue arabe

Répondre à srisra

14

khalil, le 20 mai 2008 à 15:05:28

My pc can not read arabic

Répondre à khalil

10

SUPERMAN, le 1 avr 2008 à 19:48:30

C EST PAS VRAI LA PREUVE J' AI L' ARABE!!!!!

Répondre à SUPERMAN

3

ardanix, le 10 déc 2007 à 10:41:25

Je vous remercie beaucoup pour votre aide mais en fait je cherche une traduction instantane sans installer la langue

Répondre à ardanix

4

jdioui, le 28 fév 2008 à 20:29:15

Jeviens de vous remercie

Répondre à jdioui

6

dakouch, le 11 mar 2008 à 11:10:05
  • +1

Je veut avoir un logiciel pour lire tous mes cd d'islam sans l'instalation du XP Arabe merci c gentille

Répondre à dakouch

8

ibrahim41, le 29 mar 2008 à 09:17:43

Bonjour,

as tu trouvé une solution?

je suis dans le même problème que toi.

j'ai acheté dernièrement "iqra" un logiciel en arabe mais je ne peux pas lire les caractères arabe.

à bientôt

Répondre à ibrahim41

12

massya, le 12 avr 2008 à 01:54:17

Bonjour,

J'ai moi-même acheter le logiciel IQRA et j'ai le même problème que toi.
J'ai passé 5 heures à faire ce qu'il disait concernant ce problème sur le fichier ''lisez-moi'' (installer, re-installer, re-re installer, vérifier les paramètres, supprimer des polices de caractère, supprimer d'autres clavier régional a part l'anglais et le français...) bref, TOUT !!! mais ca ne marche toujours pas !!!
En plus, je ne sais pas pourquoi, lais j'ai une fenêtre 'Front' qui souvre a chaque fois que j'ouvre le logiciel !!
Demain je vais appeler le vendeur pour savoir mais sincèrement je ne pense pas qu'il pourra m'aider...
Je suis sur Vista je ne sais pas pour toi.
C'est trop domage le logiciel a l'air vraiment bien ...
Si tu trouves une solution, fais le moi savoir j'en ferai de-même...

Bon courage

Répondre à massya

19

titi82, le 8 fév 2009 à 16:52:19

Bonjour,

j'ai le même souci que vous. Je ne peux pas lire les caractères arabes avec le logiciel Iqra. Pourtant avec mon ancien PC je n'avais pas de problème. J'ai ajouté la langue arabe mais ça ne marche toujours pas. Avez-vous trouver une solution?

J'ai vista familial

Répondre à titi82

7

ardani, le 12 mar 2008 à 08:12:29

--merci a tous ceux qui m ont aide a resoudre ce probleme ! en fait je cherchais une traduction du texte en francais et j ai pu installer un logiciel de traduction !

titifardani@gmail.com

Répondre à ardani

11

yassyne, le 1 avr 2008 à 21:26:18
  • +1

DONNER MOI S4IL TOUS PLUS LOGICIEL DE LANGAGE ARABE DE WINDOIWS

Répondre à yassyne

13

bond, le 25 avr 2008 à 09:40:17

Mon windows 2000 ne lit pas la langue arabe si c possible resoudre le probleme

Répondre à bond

15

zaki, le 10 jun 2008 à 16:21:04
  • +1

Logiciel de langue arabe

Répondre à zaki

16

saiif, le 20 jun 2008 à 20:37:14
  • +1

Je veut un logiciel pour lire l'arabe sur windows xp

Répondre à saiif

17

D.O, le 28 jan 2009 à 20:31:53

Autrement pour traduire du français à l'arabe et inversement tu vas sur le site http://translate.google.fr/translate_t#ar|fr|
ou tu cherche google traduction ( dans les liens non commerciaux)

voila et bonne chance pour la suite

Répondre à D.O

18

Guitariste, le 28 jan 2009 à 21:01:49

- Préparez votre CD windows
- Paneau de configuration > option regional > Ajouter d'autres langues > Avancé > Crochez la première case "installer les langue occidental ou unicode qq chose comme ça " ( ça va vous demander le CD les fichiers langues sont dans le dossier /i386 " , quand c'est fait, cliquez sur "Appliquer" puis vous revenez dans le premier onglet vous ajoutez la langue arabe Saoudi .

et "OK"

Astuces :
- cliques droit sur la barre d'outils, dans le menu : Barre d'outils > afficher la barre de langues, vous aurez l'icone des langues installées.
- Pour changer sois par la souris ou avec Ctrl + Shift

dsl si je suis pas précis dans les termes car suis sous vista alors à peine je me rapelle de XP :D

Bon courage

Répondre à Guitariste

20

LK, le 30 mar 2009 à 12:49:51

Bonjour Guitariste,

J'ai voulu effectuer la manip que vous avez expliquer car je dois prendre des cours en ligne mais en fait je n'ai pas le cd et donc ça me bloque, vous n'auriez pas une solution?

Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre à LK

22

pirate69, le 30 aoû 2009 à 17:45:36

Salut LK je voulais te proposer ce lien tu peux ecrire en arabe sans avoir besoin de l'installer :
http://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm
sinon essaye juste de trouver le driver qui le contient le CD windows
sinon moi aussi j'ai le meme problem d'origine :
j'ai installé un super logiciel su saint coran mais j'arrive pas a lire les caracteres j'espere que quelqu'un pourait nous aider
merci d'avance salam.

Répondre à pirate69