Freeze au lancement d'un jeu

Fermé
Heroez Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - Modifié par LordMacDragus le 30/07/2014 à 22:49
Heroez Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 19:44
Bonjour,



Mon problème est le suivant :
Quand je lance un jeux après avoir démarrer ma console tout vas bien mais dès que je veut changer de jeux mon disque ce lance mais ne démarre et cela provoque un freeze (dsl c' est assez dur a expliquer)

voila si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa de ce pars
A voir également:

5 réponses

briglim Messages postés 32 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 6
30 juil. 2014 à 22:55
Bonsoir,

J'ai lu ton commentaire et je pense avoir eu un cas similaire c'est la carte graphique qui est morte ou le lecteur. Je suppose que ton jeu ce lance et après 10 15 minutes le jeu freez et tu ne sais plus rien faire? Si c'est bien cela la solution est de renvoyer t'as xbox360 c'est un problème hélas fréquent chez xbox d'après ce qu'ils avaient l'air de dire (est-elle tjrs sous garantie? si non je pense que ça en vaut pas vraiment la peine)
0
Heroez Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
31 juil. 2014 à 15:22
Non ce n'est pas le problème le premier jeux que je lance fonctionne niquel et il y a aucun probleme mais c'est que je lance directement le 2nd jeux cela provoque un ecran noir dès le début mais je peux aller dans le xbox guide mais je ne peux pas faire interface
0
Moi quand j'allume ma Xbox tout vas bien après je veux jouer à un jeu donc je mets le jeu dans le lecteur mais la ma Xbox freeze. Je l'éteint puis la rallume et je vois qu'elle a détecté le jeu que j'avais mis mais impossible de la lancer. Comment svp ?
0
ilovesmartphone
1 août 2014 à 16:20
J'ai le même problème, sauf que quand je me connecte au xbox live après avoir lancé le jeu, je ne freeze plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heroez Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
1 août 2014 à 19:44
bref je pense que c'est un problème du a la chaleur et que cela devrait s'arranger
0