Ecran noir au lancement de jeux

Fermé
razorblade13 - 30 juil. 2014 à 22:13
DeathInsticnt89 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 12:27
Bonjour,

Lorsque je lance mon jeu Batman Arkham Origins, l'écran devient tout noir et rien ne se lance (pas de logo, pas de menu rien du tout). J'ai essayé avec un autre jeu mais rien ne change, comme si le lecteur ne fonctionnait pas... Sauf que ça ne marche pas non plus avec mes jeux téléchargés (Minecraft par exemple) ! Alors que tout fonctionnait très bien il y a quelques heures !
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontrer le même problème?

Merci d'avance



31 réponses

geruca Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 1
1 août 2014 à 13:31
Merci pour ta réponse mais chez moi même déconnectée ça ne marche pas
0
tutur1903 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 1
1 août 2014 à 15:38
C'est galère ! Mais à quand le correctif ...
0
j'ai le même problème chez moi depuis hier !!! merci pour la solution temporaire
0
salut,

bizarre ! j'ai exactement le même problème depuis deux jours! écran noir et figé au lancement des jeux que ce soit sur cd ou téléchargé... il y aurais il un rapport avec le live? je vais essayer de lancer un jeu cd sans me connecter au live ce soir je vous ferait un retour , si vous avez des infos je suis preneur c'est chiant!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

bizarre ! j'ai exactement le même problème depuis deux jours! écran noir et figé au lancement des jeux que ce soit sur cd ou téléchargé... il y aurais il un rapport avec le live? je vais essayer de lancer un jeu cd sans me connecter au live ce soir je vous ferait un retour , si vous avez des infos je suis preneur c'est chiant!!
0
salut,

bizarre ! j'ai exactement le même problème depuis deux jours! écran noir et figé au lancement des jeux que ce soit sur cd ou téléchargé... il y aurais il un rapport avec le live? je vais essayer de lancer un jeu cd sans me connecter au live ce soir je vous ferait un retour , si vous avez des infos je suis preneur c'est chiant!!
0
indji2014 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
1 août 2014 à 20:32
Svp le cable ethernet qu'on doit débrancher c'est lequel ??? celui de la freebox ??? ma Xbox est reliée en WIFI.. merci pour votre aide
0
Alors voila l'astuce !!

Vous démarez la console, vous vous déconectez du live, vous lancez votre jeu et la une fois lancé vous vous reconnectez au live :)

Bon jeu !
0
tutur1903 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 1
2 août 2014 à 00:53
il faut carrement déconnecter le cable reseau ou le wifi chez moi pour que ça marche :S
0
geruca Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 1
2 août 2014 à 10:54
pour moi cette manip ne fonctionne pas est ce parce que je suis en wifi??
0
tutur1903 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 1
3 août 2014 à 00:46
geruca il faut que tu ailles dans les paramètres de la console reseau et tu fais deconnecter
0
Sauf que si quand on lance le jeux en étant déco ca mais quand même ecran noir on fais comment ><'
0
moi ça le fait pas ... et deux potes avais le soucis et la du coup ça marche pour eux aussi !
0
geruca Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 1
1 août 2014 à 21:52
Et moi ça le refait
0
DeathInsticnt89 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014
3 août 2014 à 12:27
Salut tout refonctionne normalement je n'est plus besoin d'utiliser la technique du cable eternet , retour a la normale depuis hier soir , et se matin pareil tout refonctionne egalement , sans mise a jour ;) bonne journée
0