Comment faire apparaitre mon site en résultat de recherche

Fermé
Balou_ Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 30 juil. 2014 à 16:51
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 30 juil. 2014 à 21:33
Bonjour,

J'ai créé pour mon association un site webb par google site , car il est gratuit et que l'association n'a pas les moyens de se payer un prestataire.

le site est complétement fini, j'ai créé le code universal analys ainsi que la balise meta.

A priori tout semble être normal d'après les outils webmaster, mais mon site n'apparait pas en résultat de recherche.

A vrai dire, je ne comprends pas bien ou l'on créé le text qui s'affiche en recherche.

quelqu'un pourrait il m'aider

Bien cordialement


A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Vous avez une adresse URL ? Que voulez-vous dire par "les outils webmaster" ?
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
30 juil. 2014 à 21:33
Bonjour,

les outils webmaster = Google Webmaster Tools

pour code universal analys, ce ne serait pas plutot Google Analytics ?

La question n'est pas très claire ...

Le site ne s'affiche pas en resultat de recherche, mais pour quel recherche ? mots-clefs, mots "un peu au hasard" ou nom du site ?

Le texte qui s'affiche en résultat de recherche google est :
titre de la page + url de la page + contenu de la balise meta description ou un extrait du contenu de la page

toutes ces infos sont normalement créée au moment de la création de la page mais pour la meta description, oui et non selon pas mal de paramètres.
0