|
|
|
|
Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 6.0
|
salut,
en fait j'ai trop compris ce que tu voulais... en fait tu vx que ton script se lance automatiquement au demarrage de la session du client? |
oui tout a fait le script marche en local mais pas sur le client alor que je les bien place dans script d'ouverture de session
|
dans ce cas, puisque tu parles d'OU, ton utilisateur fait il bien parti de cette OU ? je part du principe que c'est le cas ;-)
ensuite, ton script, le retrouves tu dans le dossier où sont stockés les scripts d'ouvertures de cessions pour l'OU ? pour en etre certain, retourne dans ton editeur de strategie de groupes de ton OU (configuration utilisateurs / parametres windows/scripts/ouverture de session. là, fais ajouter puis parcourir pour verifier que ton fichier script est bien là et que son extension est bien en .cmd et comme le fait remarquer celine, assure toi qu'il est aussi dans le dossier script "racine", le chemin peut presenter 2 fois sysvol parfois |
J'avais oublier de le placer dans le repertoir logon, merci de votre aide |
Bonjour,
j'ai un probléme, c'est que je veux réstaurer l'active directory de mon serveur principale dans un autre serveur2, pour que je puisse sauvgarder l'AD directory au cas ou mon serveur principale est tombé en panne, je vais vous cité les procédeurs que j'ai suivi: 1-j'ai sauvgardé l'AD (systeme state) de mon serveur principale 2-j'ai redemarré le serveur2 dans lequel je veux faire la restauration de la base AD de mon serveur principale en mode restauration AD en mode sans echec 3-aprés la restauration il m'a demandé de redemarrer le serveur2 mais quand j'ai redemarré le serveur 2 il n'arrêt pas de faire une boucle fermé càd il redemarre sans arrêt donc je veux que vous m'aider de savoir c'est quoi le probléme et si quelqu'un a déja fait cette opération je veux qu'il m'ecrit les étapes merci |
| 03/01 18h29 | [Windows XP] Activer / Désactiver l'écran de veille | Windows XP |
| 31/01 14h53 | Activer tous les dépôts | Ubuntu |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 01/09 15h45 | [Windows XP] Interdire le changement du papier peint | Windows XP |
| 18/07 11h17 | Problem avec Active Directory | 6 |
| 13/06 15h52 | Active Directory sous Windows 2008 server | 4 |
| 02/04 16h52 | VBS et Active directory | 2 |
| 05/03 15h35 | Surveillance de l'Active Directory | 9 |
| 04/03 11h01 | Extraire les FAXID de l'active directory | 2 |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Activision Tony Hawk's Pro | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 5.00 € PriceMinister |
![]() | Targus Travel-Ease Active Noise | Catégorie: Casque audio | 41.25 € PriceMinister |
![]() | Activision Hits Remixed | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 12.35 € PriceMinister |
![]() | Activision Anthology | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 7.00 € Micromania |