rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer Clavier HP

Posté par AsWPT, le jeudi 31 mai 2007 à 15:26:07
Bonjour à tous,

je viens d'acheté un ordinateur et je n'arrive pas à modifier les paramètres du clavier.

mon problême est que je ne sais pas comment désactiver la répétition automatique des caractères. Ex: quand j'appui sur shift pendant 2 secondes il reste actionné pendant 10 secondes.

j'ai essayé : panneau de configuration, clavier.
mais on peut seulement modifier la vitesse de répétition de caractère
et non la désactiver/supprimer.

ps : je suis sous vista.

merci grandement d'avance pour vos réponses.

amicalement,
adrien.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0
Répondre à AsWPT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jeff, le jeudi 31 mai 2007 à 15:33:49
Il me semble que c'est dans les options d'accessibilité ! Jeff - Wm@Ccm -
Répondre à Jeff
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Clavier +  10.6.1Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Pilote pour clavier enrichi  1.05Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Inkscape 0.46Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Configurer Clavier HP »