Rechercher : dans
Par :

[html,php] champ text

Dernière réponse le 31 mai 2007 à 15:18:19 momo84, le 31 mai 2007 à 15:11:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je doit realiser un site web durant mon stage pour cela g besoin de votre aide...

1- comment agrandir un champ texte??? pas le nombre de caractere mais le champ lui meme

2- je voudrai inserrer une image en haut de chaque page (comme celle du comment ca marche par ex) comment je pourrait le faire avec les feuille de style???

3-c possible d'avoir la feuille de style ou le code php d'un site???
si oui comment faire?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [html,php] champ text » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...

1

akyrion3000, le 31 mai 2007 à 15:16:22

http://www.kits-gratuits.net/site/

ça peut te donner des idées :) Aky (Cherche un job aux USA à partir du 31/09/07 Animation o­u informatique)
Mon site : happyhoursparis.com

Répondre à akyrion3000

2

ceto84, le 31 mai 2007 à 15:18:19

Salut,
tiens deja pour la longueur de ton champ:
<input type text= "text" size= "10" maxlength= "20" />
[ La vie  est trop courte pour ne pas la vivre pleinement ]

Répondre à ceto84
Collection CommentÇaMarche.net