|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrai configurer un casque sur une deuxième sortie de ma carte son interne mais j'ai un petit problème. Sur un autre PC dans les config son de traktor j'avais la liste de toutes les sortie son de ma carte son et je n'avais que a sélectionner les bonnes sortie pour le moniteur et le master. Mais la dans les config son je n'ai que ma sortie son principal dans la liste. Quelqu'un aurai une idée comment je pourrai faire pour avoir à nouveau mon casque sur traktor sur mon nouveau PC.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Répondre à clovis
|
Tiens...Mais n'oublies pas, Google est ton ami! ;)
|
Bonjour à tous, je viens d'obtenir le logiciel Traktor 3 sur Mac, mais je n'arrive aps a lire les fichiers sons que j'importe dans "current playlist" par exemple. j'arrive a les mettre sur le "deck" A ou B, mais lorsque j'appuie sur "play", aucun son ne sort, la chanson ne se met pas en route... pourtant mes fichiers sont mp3, et lisibles sur itunes.
|
Salut à tous,
|
Bonjour ! J'ai un probleme d'utilisation de traktor studio . J'ai une beringher BCD 3000 que j'utilisais précedement avec Traktor LE mais maintenant que je voudrais enregistrer je voudrais utiliser Traktor studio seulement malgrè le fait de le logiciel capte ma table ( le son sort des enceintes qui sont elles meme branchées a ma beringher) les boutons sont inutilisable !! Quelqun aurait une idée ? ou plusieurs ? :)
|