Mon google chrome est infecté sur mon mac

Fermé
dorajunckie Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 00:32
KILLCAM97_XL Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 30 juil. 2014 à 04:36
Bonjour à tous,

j'ai un macbook et quand j'utilise google chrome chaque site que je visite je me retrouve infecter de divers annonces de style petite fenêtre.

la première est "appsaddons.com" qui ouvre une fenêtre me proposant des produits très ciblé.

comment puis-je supprimer ce programme malveillant, merci de m'expliquer en détail la démarche .
A voir également:

1 réponse

KILLCAM97_XL Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 34
30 juil. 2014 à 04:36
Bonjour, tu peux aller dans Paramètre de Chrome, supprimer toutes les extensions indésirables ( dans la section "Extension")supprimer tous les moteurs de recherche que tu ne veux pas en cliquant sur "gerer les moteurs de recherches". Et de plus, tu peux supprimer les programmes (sur windows cest panneau de configuration, sur mac, je ne sais pas...) et supprime le programme malveillant dont tu nous parles. Le probleme devrait etre regler! Jespere tavoir aider

--
1