BOX INTERNET SEULEMENT ?

Résolu/Fermé
MrEliptik Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 29 juil. 2014 à 11:21
 HEOUI - 25 avril 2015 à 17:07
Bonjour, l'année prochaine j'emménage avec ma copine dans un studio où il y a prise téléphone.
Je souhaite donc installer une box pour avoir internet. Seulement je me demandais s'il existait une offre intéressante proposait SEULEMENT internet à moins de 15€/mois ? Pour l'instant l'offre B&You propose pour 15€/mois, internet haut débit + téléphone illimité ( ce dont je n'ai pas besoin j'ai un portable ) Et je me demandais s'il existait moins cher ? L'avantage de cette offre c'est que tout est compris et que la box ne coûte actuellement que 1€.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
29 juil. 2014 à 11:29
Salut

Y'a OVH qui fait ça : https://www.ovhtelecom.fr/

Et fdn aussi : http://www.fdn.fr/Tarifs.html
1
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
29 juil. 2014 à 13:14
OVH ne le fait pas. Je suis client chez eux, quand j'ai souscrit à leur abonnement public, je ne pouvais pas choisir Internet seulement.
Pour FDN, le prix est le même que n'importe quel autre FAI qui propose avec le téléphone et la TV. Donc finalement inutile (surtout que les avis généraux de cette association ne sont pas tip top)
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
29 juil. 2014 à 13:23
Au temps pour moi, je n'avais pas pris en compte la téléphonie.

Pour FDN, c'est une question d'idéologie. Ce fournisseur est associatif et est un fervent défenseur de la neutralité du net. Ils font aussi beaucoup pour aider ceux qui veulent monter un FAI associatif. (Comme Illise à Lyon).

Si ont veut militer par ses actes pour un internet neutre, décentralisé et libre, FDN est un très bon choix.

Je n'ai pas entendu de mauvais avis sur eux pour l'instant.
0
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
29 juil. 2014 à 11:26
Salut,

Sauf erreur de ma part, il n'existe plus en France d'offre strictement internet en haut débit. Si tu prends une box, quel que soit le fournisseur, tu auras au minimum Internet + téléphone.

Quand bien même tu trouverais une offre uniquement Internet (qui sera très certainement en bas débit), à mon avis tu ne payeras pas moins cher.
-1
beaucoup aimeraient être libres de consommer que ce dont nous avons besoin et selon nos moyens ; je cherche également un abonnement internet haut débit sans package complet
0