Minion rush moi moche et mechant sur tablette logicom TAB750

Fermé
estelle27000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - Modifié par estelle27000 le 29/07/2014 à 07:36
estelle27000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 14:41
Bonjour,


Depuis que j'ai acheté ma tablette logicom TAB 750, j'ai suivie toutes les instructions sur ce site pour pouvoir telecharger google play sur ma tablette. Je pouvais alors telecharger tout les jeux que je desirais, c'était formidable.
Seulement voila, je croix que cette matipulation a un impact aujourd'hui, car j'ai telecharger le jeu "moi moche et mechant", mais apres telechargement, je ne peux pas m'en servir, le message suivant s'affiche :
"Nous avons detecte une activité suspecte qui montre que vous avez progressé de façon anormale, par consequent vous avez ete bani !"
lorsque je j'appuie sur service client, une page s'affiche m'expliquant le banissement :
- telechargement du jeu par vois non officiel,
- modification des paramètre du jeu par des voies non officiel,
- utilisation de bugs ou failles pour acceléré la progression,
- comprtement abusif avec d'autre joueur.
Je peux toujours jouer normalement meme en ligne depuis mon telephone portable mais pas sur ma tablette meme depuis d'autre compte google et facebook.
Le probleme viens alors je pense de la tablette.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider a resoudre ce probleme, ou bien m'aider a revenir en arrière, car j'ai tout essayer, reconfiguration des parametre d'usine, reboot, mais rien y fais, et google play revien toujours malgrés tout,et malgres que la tablette était configurer sans a l'achat de la tablette.
Ou bien m'aider a trouver une astuce pour pouvoir debloquer le jeu :p
J'y connais pas grand chose en configuration informatique.
Merci pour votre aide
Cordialemnt
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
29 juil. 2014 à 08:16
Bonjour,
Google Play n'a rien à voir avec ton problème.
1
estelle27000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
29 juil. 2014 à 14:41
le probleme viendrais de quoi ? je pense qu'il vient du root que j'ai fait mais comment revenir en arriere ?
1