Bonjour,
Je finis par demander de l'aide tellement j'en ai marre de ramer avec mon pc.Depuis son achat (septembre 06), il est en charge dédiée en permanence même au démarrage.
Dans le gestionnaire des tâches, j'ai entre 65 et 90 processus actifs ( certains mm en double : 1 utilisation système et 1 dont je suis l'utilisateur).L'utilisation de l'UC peut être de 10% à 100% alors que je n'utilise aucune application!La charge dédiée est d'environ 650 Mo au démarrage pr atteindre d pics allant jusqu'à 1500 Mo et pourtant je n'utilise pas d'applications "gourmandes" à ces moments là, d'ailleurs j'ai fini par ne plus me servir de certaines applications (travail de sons, vidéos etc...)J'estime qu'avec une configuration telle que la mienne, ce n'est pas normal, mon vieux PC Unika d'il y a 8 ans ne me faisait jamais ça!Et la configuration était pourtant bien différente!), j'ai commencé à avoir ce type de pb avec 1 Sony Vaio RX202 mais pr celui,ça pouvait s'expliquer peut-être par un disque dur plein.
J'ai lu plusieurs messages sur ce forum mais comme je ne suis plus sûre de rien, je préfère demander de l'aide pour ma configuration.
En antivirus,j'utilise celui de mon fournisseur d'accès neuf et qui s'appelle F-SECURE.
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
PC ACER E360-UB7V
AMD Athlon 64 X2 3800+
1 Go DDR
250 Go DD SATA
Carte Graphique: Radeon X1300 tuner TV et FM