Forfait red : Sim activée, pas de réseau, pas d'identifiant

Résolu/Fermé
darkerone Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 28 juil. 2014 à 20:04
darkerone Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 9 oct. 2014 à 17:11
Bonjour,
J'ai souscris à un forfait Red chez SFR il y a quelques jours. J'ai utilisé la portabilité pour conserver mon ancien numéro. Ma ligne devait s'activer le 26 juillet à 17h30 mais je ne peut toujours pas téléphoner.
Je n'ai pas reçus de mot de passe pour mon espace client. Lorsque je clique sur "mot de passe oublié" et que je renseigne l'identifiant avec mon numéro de téléphone, il me dit que cet identifiant n'est pas connu de SFR...
Que puis-je faire ?
Comment puis-je contacter SFR sachant que pour le mail, le chat et le forum il faut un identifiant et que je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone à appeler ?
Merci



A voir également:

1 réponse

darkerone Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 26
9 oct. 2014 à 17:11
Bonjour,

J'ai résolu le problème. Ca m'a pris quelques jours mais j'ai réussi.
Si je me souviens bien, j'ai appelé le 0811 70 70 73 et il m'ont dit qu'ils traitaient la demande d'activation. J'ai rappelé plusieurs fois (mais ca servait à rien) et un jour ca a marché. Le problème venait de sfr. Ils étaient débordés.

Voila
1