Rechercher : dans
Par :

[Orange] paramétrage email

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 16:58:41 genclod, le 31 mai 2007 à 12:36:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum et j'espère ne pas me tromper de rubrique.
Voilà mon problème:
j'ai changé mon mobile pour un Sony ericsson W_810i chez Orange. D'autre part, j'ai Neuf comme FAI pour internet et adsl,téléphone et télévision.
Je voudrais programmer mon mobile pour envoyer des emails, mais je n'y arrive pas. Je pense que je ne dois pas paramètrer comme il le faut. Quelqu'un peut-il mexpliquer clairement pas à pas les paramètres que je dois rentrer dans ce mobile.
D'avance merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « [Orange] paramétrage email » dans :
Paramètres GPRS Voir Si vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

genclod, le 1 jun 2007 à 16:29:14
  • +1

Je vous remercie mais le problème est résolu.
J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un de compétant au service clients d'Orange.

Répondre à genclod

2

Ben, le 4 jan 2008 à 09:56:35

Suis obliger de passer mon adresse wanadoo en orange ?
Si oui merci de me réenvoyer pour la transformation.

Mes salutations les plus distinguées
B.OLMICIA

Répondre à Ben

3

Crisdu13, le 22 jan 2008 à 12:18:37
  • +2

Ha et c'est quoi la configuration stp? Parceque j'aimerai bien pouvoir envoyer des mails de mon tel (j'ai un sony ericsson aussi) mais la configuration exacte est introuvable... Merci d'avance

Répondre à Crisdu13

4

titin, le 6 avr 2008 à 08:51:16

Bonjour
je possede un iphone(debloque) avec un abonnement bouygue(web et mail) je voudrais savoir comment parmettre mes mail envoyer est recevoir

merci a bientôt

Répondre à titin

5

stylko, le 25 jun 2008 à 16:58:41

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer des mails avec mon iphone sur le reseau bouygue.
j'ai l'option web & mail biensurs, internet marche.
j'ai un compte mail avec yahoo.

Merci pour vos réponse

Répondre à stylko